Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(Jeu) Le détecteur de mensonge

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 11 juin 2006, 21h41
Réponse aux questions de Vengeur

Ben alors j'avais deux ans et demie et j'étais la seule réveiller dans la roulotte. Y'avait mes parents et mes deux frères de présent et tous dormais a point fermé. J'avais pas vraiment de raison valable pour faire une fugue, mais je te dirais que c'était déjà mon esprit de contradiction et de pestouille attitude :p HéHÉ voyons Vengeur, je ne suis jamais en punition moi :p

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le dimanche 11 juin 2006, 21h48

Pov boulet de bridgess! je voulais la taille du poisson! pas celle de ta mère enfin bon! où a tu embroché ta mère? as tu été punie en retour? comment es tu arrivée a empaler ta mère? lol!

Sinon pour la fugue: combien de kilomètre a tu parcourue?

Comment précisement a tu brulée vif le povre feu de signalisation?

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 11 juin 2006, 22h15

Mouai ben moi je dis que cette histoire de fugue est abracadabrante. Bridgess a besoin de 10h de sommeil encore maintenant. Alors à 2 ans et demi, cela me parait très improbable qu’elle fut réveillée alors que les autres dormaient.

Et puis c’est quoi cette histoire de roulotte ? Est-ce que ça correspond à ce qu’on appellerait ici une caravane ? Ou bien n’était-ce qu’un abri sans porte ni fenêtre ?

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 11 juin 2006, 22h26

Y a un truc qui me chiffonne : Comment un feu a-t-il pu prendre feu ? Qu’as-tu utilisé ? les allumettes du barbecue du camping ? Un lance-flammes de l’armée ? Un élément métallique qui a attiré la foudre ?

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 11 juin 2006, 22h27
HéHo exodemat: je te rappelle que j'ai jamais manqué de respect envers personne...alors le boulet on s'entend que c'est pas agréable à lire ;) Ensuite, tu devrais porter des lunettes parceque j'ai jamais dit que j'avais attrapé un poisson.

J'ai embroché ma mère par l'index, elle était en train d'installer le vers de terre a mon hamecon et moi ben euh...j'ai décidé de tirer sur la ligne pour faire une chtite blague :p (MDR!!) Mais bon ca lui a pris le doigt ... :p Bon j'ai pas été punie cette fois la mais j'ai pas eu le droit de prendre ma ligne a pêche pour un petit moment.

Pour la fugue, tu parles d'une question j'avais deux ans et demie. Tout ce que j'ai fait c'est de me rendre dans les toilettes du camping et rire de ma famille qui criait mon nom dans tout le camping :p Et pour vengeur, ici je parle bien d'une roulotte soit une caravane pour vous donc il y a des fenêtres, porte, et toit ...

En ce qui concerne le feu de signalisation...un peu plus compliqué celle la...j'ai suivi des cours de survie en foret et nous avons appris a faire des feux de signalisations en cas de détresse. En fait c'est trois tronc d'arbre attaché ensemble monté en tipi que nous devions recouvrir d'épinette. Quand tu met le feu la dedans ca part en fou et ca alerte les avions qui passe au dessus de toi. Donc moi par mégarde j'ai mis le feu au miens qui a flambé en 15 minutes. J'ai malheureusement échappé une buche allumée sur la base du feu de signalisation. Voila !

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 11 juin 2006, 22h29

question:

fugue: étais tu propre? c'est a a dire sans couches? que buvais tu a l'époque? et dans quoi?

poisson: l'hameçon était comment? quel age avais tu?

feu: de quoi était fais ce feu tricolore? il y avait il des témoins?

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 11 juin 2006, 22h36
noizetelia : Bonne question :p

fugue: euh... je crois bien que j'étais propore, je devais utiliser ce qu'on appelle ici le petit pot :p mais bon peut etre que je portais encore des couches pour dormir (MDR!) Je buvais bien évidemment du lait au biberon, je crois que je m'en suis débarassé assez de mon biberon :p

Poisson: l'hameçon etait de couleur grise et il avait un tournant pointu...donc une fois la peau perforé ca ressort plus :p J'avais 15 ans et j'étais dans l'age de la folie :p

feu: le feu était fait de trois tronc d'arbre et de branche d'épinette. L'épinette conifère bien connu ici. Ca brule en un rien de temps. S'il y  des témoins ??? Bien sur tout plein de témoins...mes instructeurs en survie, aussi les autres participants de ce cours ont vu mon exploit et en plus c'était sur la base militaire de bagotville alors l'armée canadienne au complet a été mise au courant :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 11 juin 2006, 22h48
Bridgess, voilà mes questions

fugue : dans les toilettes avec les gens à qui tu parlais, qui a averti tes parents que tu étais là avec eux ?

poisson : est-ce toi qui a enlevé l'hameçon du doigt de ta maman

feu: qu'on dit les autres quand tu as foiré ton feu ?

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 11 juin 2006, 22h55
groupie: j'avais deux ans je parlais pas a grand monde ... et puis c'est mon frere qui m'a retrouvé :p Mais sinon cette question n'est pas très clair...je la comprend pas trop dsl :s

poisson: on est allé a l'hopital pour retirer l'hamecon du doigt ...

feu: les autres? Ben au départ c'était quand même un moment de panique ce feu avait une hauteur de 3 à 4 mètres certains et ce feu aussi fait une énorme quantité de fumée afin d'alerté les avions. Donc au départ, fallait l'éteindre! C'est un feu de signalisation en cas d'urgence, faut pas faire bruler ca pour des niaiseries. Donc au départ fallait l'éteindre au pc, ensuite je me suis fait chicaner par mes supérieur pour mon manque d'attention et mon manque de sécurité...j'ai été punie et on m'a fait coulé mon cours de survie :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le lundi 12 juin 2006, 10h33
allez d'autres questions.....que je puisse répondre :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 931 suivant ›
Partagez