sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
.....Alors la...ca frole le délirium tres mince......
alors la l'imagination de nore Niluge déborde!! c'est un raz de marée.....un tsunami .....!!!
Mais c'est bon, tres bon, tres tres bon.........
et puisque tout le monde écrit maintenant .....avec un talent pareil que dirais tu mon cher roi d'un best seller.......en tout cas moi j'achete........
Je commence a épargner mes noisettes....
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
(mort de rire !! excellent ce sujet :p Bravo !)
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
(P.S : les admins ne sont bien sûr jamais bourrés !!)
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Dit niluge, l'affaire des coins-coins rouge extra terreste n'a jamais été réelement conclue! sa veut dire que la menace est toujours présente! ON VA TOUS MOURRIR!!!!!!!!!!!!!!!
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Dit niluge, l'affaire des coins-coins rouge extra terreste n'a jamais été réelement conclue! sa veut dire que la menace est toujours présente! ON VA TOUS MOURRIR!!!!!!!!!!!!!!! lol
Et
exodemat
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
eh ça bug!!!!
donc je continue:
Et c'est qui le maitre? que je le mesquinne pour m'avoir refiler un pommier en plastique?
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
L'identité du Maître est tenue secrète pour l'instant, mais je compte bien faire un rapport là-dessus dès que j'aurais de plus amples informations.
En attendant, je planche sur un nouveau rapport ^^
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Excellent tout ça, mdr... Je dis chapeau bas à tous les deux (malgré une sévère et tenace migraine).
Quelle imagination, je suis envieux là...Bravo à vous, continuez à nous régaler mais n'oubliez pas que trop d'alcool nuit à la santé. Nan, nan j'ai rien dit ;-)
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Oups, j'ai oublié de vous préciser un petit détail : la paillasse ça ne se fume pas c'est pour mettre dans le nid.
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Détrakeur... je n'ai pas de paillasse dans mon nid ... Quoi c plutot mauvais signe ? Non je l'ai pas fumée je l'ai revendue !