raoule
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci pour les explications fortissimo.mais faut pas bouder sorrencureuil forti va te faire un beaux tableau hein forti
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Snif! Pimprenelle m'a oublié dans les meilleurs basketteurs, re-snif!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ooh !..Pimprenelle a oublié Sorencureuil..notre Maître des Cîmes et Poupée..notre basketteuse invétérée !..pardonnez-lui mes amies!..elle devait être dans ses rêves!...
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bravo à toi Sorencureuil qui est 4ème au classement des maîtres des cîmes !
POUPEE : je crois que quand le tableau a été posté par Pimprenelle, il n'y avait pas encore la catégorie des meilleurs basketteurs. Et là, tu n'y es plus dans ce classement. Par contre tu es dans celui des explorateurs, alors, bravo à toi aussi !
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et bravo et merci à Pimprenelle pour ce rendez-vous mensuel ! Cela prend surement pas mal de temps pour éplucher tout le classement à la recherche de tous les Amours qui y figurent et ce, dans toutes les catégories !
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..c'est vrai que c'est un sacré travail que de faire ce tableau mensuel !..et Pimprenelle a du mérite !...
..encore merci à toi Pimprenelle et bravo à tous les vaillants kureuils de St Amour!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bien sûr que je n'en veux pas à pimprenelle, un oubli, ça n'arrive qu'à ceux qui travaillent, ça ne risque pas d'arriver à ceux qui ne font rien. Et moi, j'ai même oublié de féliciter tous les classés; bravo à tous!
Kokoon : je ne crois pas, car les basketteurs, c'est dans le nouveau classement et dans l'ancien, j'avais eu la chance d'être 1ère au hockey, mais justement, comme les catégories du classement ont changé, je n'ai pas eu le plaisir d'être citée au hockey. Mais, c'est pas grave, ce n'est qu'un petit détail qui prouve que je suis attentive au tableau que pimprenelle se donne la peine de nous faire chaque mois. Encore bravo à elle!
nemo15
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lollll...tout ca c'était pour rire évidemment....quoi que!!!
bien sur....merci a Pimprenelle
sorencureuil
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ben oui comme a dit mon ami Némo bien sur que je suis pas fachée.....!!
bravo pimprenelle......( ne m'oublie quand meme pas la prochaine fois....lollllll)
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
POUPEE : oui, je me suis rendu compte de mon erreur concernant les basketteurs ;)
Et moi aussi j'ai oublié de féliciter tous nos classés de St-Amour ! Alors félicitation à vous tous ... et à moi, lol !