Ahhh… mais que faites-vous incrédules que vous êtes ! N’avez-vous pas remarqué l’évolution extraordinaire du comportement de Bridgess ? Jusqu’à présent, elle mesquinait d’abord puis tentait ensuite de trouver un motif cohérent dans l’absurdité. Or aujourd’hui, pour la première fois de l’histoire de la frangipane dorée, elle engage une discussion constructive avant même de mesquiner. Quel fabuleux progrès !
Et vous kureuils et kureuillettes de peu de foi, au lieu de l’encourager que faites-vous ? vous doutez, vous critiquez, vous vous moquez…
Ahhh… je vous le dis en vérité, si chacun n’y met pas de la bonne volonté, Bridgess ne sera pas la seule à tomber dans les profondeurs des ténèbres de St Mesquin.
Allez mes amis, pardonnez-vous vos offenses, donnez-vous la main, et aimez-vous les uns les autres tel que Gros Calin vous a aimé. A lui revienne toute la gloire au siècle des siècles. A..tchum !
P.S. Au fait... pas du tout vache bleue et encore moins pingouin, mais taupe certainement ! :p
A tes souhaits Stanley ! Et puis faut arrêter le mélange de feuilles d’ozes et d’aloes en infusion. Ca provoque des crises de délirium aigu. Et si j’étais toi reinnette, j’éviterais d’en prendre aussi afin d’éloigner ces hallucinations bleutées.
Bon Bridgess, bien que je ne fasse pas du tout partie de ta
famille (St Mesquin en soit loué), je t’apporte le linge sale de l’ODEM ! Si
tu peux le laver à 30° pour ne pas ternir les couleurs … Et puis tu
appelles qui tu veux de ta famille pour t’aider, ça m’est complètement égal, mais il me faut
ma tenue de Chevalier Suprême pour demain soir car j’ai un duel sur le feu. Allez ! Exécution !!