Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) Laver le linge sale en famille! :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 04 juin 2006, 21h25
vache bleue !!
Oui elle fustige, mais il faut lui laisser une chance d'apprendre à faire autre chose ;)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 04 juin 2006, 21h32
D'un autre côté si je fustige, toi tu fais quoi? Tu racontes des balivernes contre moi? Mais ça voyons on l'a toujours su!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 04 juin 2006, 21h49
Hummm... Concrêtement, moi je ne fustige pas ! J'accepte généreusement d'apporter la vérité, avec franchise, au monde nutsien tout entier !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 04 juin 2006, 22h04
Que tu crois ... mais bon! Ce n'est pas comme chercher un aiguille dans une montagne de foin...ca se voit partout sur les forums qui tu colporte pleins de bêtises! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 04 juin 2006, 22h28
Ces bêtises ne sont que l'apanage de ta vision machiavélique du monde nutsien ! Pour tout kureuil normalement consitué, mes paroles apparaisent plutot comme une vérité universelle, qui doit nous servir à tous ! :p

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le lundi 05 juin 2006, 15h28
Reinnette, tes paroles, comme vérité universelle??  Pff, on croirait entendre le pape parler!!!  À toi de répendre la bonne nouvelle à travers le monde alors!!! :p  Bridgess ferait un bon garde suisse à tes côtés!!!  ;)

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 05 juin 2006, 19h55

Ahhh… mais que faites-vous incrédules que vous êtes ! N’avez-vous pas remarqué l’évolution extraordinaire du comportement de Bridgess ?  Jusqu’à présent, elle mesquinait d’abord puis tentait ensuite de trouver un motif cohérent dans l’absurdité. Or aujourd’hui, pour la première fois de l’histoire de la frangipane dorée, elle engage une discussion constructive avant même de mesquiner. Quel fabuleux progrès !

Et vous kureuils et kureuillettes de peu de foi, au lieu de l’encourager que faites-vous ? vous doutez, vous critiquez, vous vous moquez…

Ahhh… je vous le dis en vérité, si chacun n’y met pas de la bonne volonté, Bridgess ne sera pas la seule à tomber dans les profondeurs des ténèbres de St Mesquin.

Allez mes amis, pardonnez-vous vos offenses, donnez-vous la main, et aimez-vous les uns les autres tel que Gros Calin vous a aimé. A lui revienne toute la gloire au siècle des siècles. A..tchum !

P.S. Au fait... pas du tout vache bleue et encore moins pingouin, mais taupe certainement ! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 05 juin 2006, 20h14
TSSSS ! Une taupe ? Mon cher Stanley, je crois que tu as les mêmes problèmes de vue que la taupe que tu désignes :p ! C'est une vache bleue ;)

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 05 juin 2006, 20h17
Et la, c'est qui qui cause une déviation volontaire de mon sujet la ?? Reinnette faudrait peut-être que tu relises la charte! :p Maintenant, je te réexpliquer un chti peu. Faudrait que tu arrêtes de lancer tes pensée en l'air comme ça tout le temps. Ca m'irrite :p

Stanley: je te remercie, mais c'est vrai que je suis gentille !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 05 juin 2006, 22h04

A tes souhaits Stanley ! Et puis faut arrêter le mélange de feuilles d’ozes et d’aloes en infusion. Ca provoque des crises de délirium aigu. Et si j’étais toi reinnette, j’éviterais d’en prendre aussi afin d’éloigner ces hallucinations bleutées.

Bon Bridgess, bien que je ne fasse pas du tout partie de ta famille (St Mesquin en soit loué), je t’apporte le linge sale de l’ODEM ! Si tu peux le laver à 30° pour ne pas ternir les couleurs … Et puis tu appelles qui tu veux de ta famille pour t’aider, ça m’est complètement égal, mais il me faut ma tenue de Chevalier Suprême pour demain soir car j’ai un duel sur le feu.  Allez ! Exécution !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez