Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

(R.P.) Proposition d'alliance maléfique !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 04 juin 2006, 22h46

Haha! Skouiky mesquiné!!! génial! :) Merci Vengeur!! je te revaudrait ça. Je t'amène les diamants à l'aube...mais bien entendu, je te trancherai la gorge après pour recuperé tout cela.

* Skouiky s'est fait mesquiné euuuuuuuuuuuuh Skouiky s'est fait mesquinéeuh *

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le dimanche 04 juin 2006, 22h52

Texas Rangers vient prêter main forte à Vengeur.

Quelle bonne idée pour le pillage, et moi j'ajouterai en plus des pierres précieuses : des lingots d'or

Tremblez villageois de Bourg sous l'Ecorce !! mouahahaha

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 04 juin 2006, 23h57
On a tous des sales tetes sur ce topic, ah non sauf Celest !
Ouais Isis je me suis fait mesquiner et j'en suis fiere !
Et Zetin elle est en hibernation ? Qu'est-ce qu'elle fait ? Comment je peux renverser la dictature de l'emperesse si elle dort dans son nid ? Je vais aller la sortir de sous la couette !
Mouarf, Isis j'attends de voir la couleur des diamants que t'es censee donner a Vengeur demain, j'y crois pas 2sec, j'en connais une qui va finir au fin fond d'un donjon, ca arrangerait notre mouvement de rebellion...

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le lundi 05 juin 2006, 13h39
Mais pas vrai du tout!! Je suis là, réveillée, et je défie Vengeurounet, qui sous ses dehors rébarbatifs est un coeur preux (du moins on peut toujours rêver...) en duel! Signé Zetin (et pas Zétin, comme je m'escrime à le répéter!!)

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le lundi 05 juin 2006, 17h47
Setsuna arrive au pas de course à BSE Mouaff ! De la resistance ? Je rêve ! En ce qui me concerne, j'ai besoin de matériel pour mes metiers. Par conséquent j'ordonne, j'exige qu'il me soit versé la liste des objets suivantes : - 50 bobines de fils - 200 planches de bois - 150 pots de miel et autant de papier de bonbons A cela, pour me faire plaisir, puisque désormais le seul but de ce village est de faire plaisir à l'ODEM, vous verserez à toutes l'ODEM vos reserves de bjorka personnelles ! Chevalière de l'injustive , mouahahaha quel plaisir !

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le lundi 05 juin 2006, 19h36
Mes réserves de bjordka? Néant, j'aime pas les boissons chimiques... Quel dommage, n'est-ce pas? Enfin, d'après une étude très sérieuse, c'est mauvais pour la santé...

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 05 juin 2006, 22h28

Zéèétin :p je relève le défi ! Nous nous retrouverons seul à seul demain soir à la tombée du jour pour un duel sans merci. Mais mon esprit chevaleresque me pousse à t'accorder une faveur : Tu auras le choix du lieu et des armes !

Néanmoins, mes Chevaliers resteront à mes cotés et se tiendront prés à fêter ma victoire en asservissant définitivement ton peuple de rebelles. Par contre, dans la très faible probabilité que tu gagnes, alors nous saurons nous retirer en t'offrant Isis ligotée sur un plateau.

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le lundi 05 juin 2006, 22h50
ou ouais

Chouchi44

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Chouchi44
le lundi 05 juin 2006, 23h55

* essuie le reste de mouche écrasée   aaaaaaaaaaaaaaahhhh!!! putain c'est dégeulasse!!!! non mais je viens d'écraser une mouche sur mon écran là puis il restait un bout de mouche sur l'écran alors jme suis dit que j'allais vous le dire, puis sur le s - ou j'ai beaucoup tapé dessus pour écrire cte phrase- y avait la mouche écrasé errrrrrrrrkkk putain c'est dégeulasse j'ai plein de bout de mpouche sur le doigt :'( mdr

Bon bref passage, juste pour dire que faut déjà m'attraper!

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 05 juin 2006, 23h56

et dire aussi que Chouchi = Isis

* file se desinsfecter les doigts* tsss je me disais bien que la touche était plus molle que d'habitude beeeeeerk

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez