Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Audition pour tous kureuills célibataires males

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le samedi 03 juin 2006, 09h02
Doudouce priori personne que tu as cité recherche qqun! alors arrête d'enbêter tout le monde.....

DOUDOUCE

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le samedi 03 juin 2006, 10h04

J'embete personne en fait c'est bien gabinette qui recherche quelqu'u'n elle me l'as dit par mp en me disant de faire croire que c'était pour quelqu'un d'autre alors que c'est pour elle et comme ca elle vient voir!Et quand a toi Gabinette il est hors de question que tu mentes pour ca car c'est la vérité!

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le samedi 03 juin 2006, 22h00
Non mais pourquoi vous la maltraitez cette jolie DOUDOUCE, avec un si joli nom. Laisez là en paix à la fin.

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le samedi 03 juin 2006, 23h25
tu deviens limite pénible doudouce.

DOUDOUCE

Titre :
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le dimanche 04 juin 2006, 10h15

merci détrakeur maskéer.Mais c'est toi qui m'as mesquiner Nutine et deux fois t'es gonflée quand même pare ce que je t'ai rien fait alors hein...

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le dimanche 04 juin 2006, 13h47

Si doudouce! tu as fait qqchose: tu embête tout le monde!

Avec tes sois-disant recherches d'âmes soeurs alors que personnes n'en veux! ça devient lourd!

filanta

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par filanta
le dimanche 04 juin 2006, 16h40

Moi je pense que DOUDOUCE a raison elle ne mens pas du tout    Donc arreter de dire qu elle mens . Vous  n avez  pas de preuves donc taisez- vous

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le dimanche 04 juin 2006, 19h10

DOUDOUCE, t'as peut être rien fait à Nutine, mais elle n'est pas gonflée ! A ce que je sache, les mesquineries sans motif ne sont pas interdites sur Nutsy!, sinon il y aurait un espace motif quand tu mesquines quelqu'un !
Si t'as envie d'aider tes amies Gabinette et Longuesdents, pas obligée de le faire en public, si elles nient chercher l'ame soeur ! Et de toute façon, sont-elles d'accord que tu les aides ?

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le dimanche 04 juin 2006, 19h39
Ma Chere nini je suis tout a fait d'accord avec toi.
Quant a toi doudouce, sache que je mesquine qui je veux et je ne te permet pas de faire des commentaires désagréables à mon égard.Ne t'en fais pas, des que tu sortiras de ton hibernation je ne vais pas te louper. Je suis un cureuil de la TM donc "méchant" pour qui la mesquinerie est un loisir très apprécié....niark.
Si je t'ai mesquinée c'est parque tes sujets sur le mariage, les cureuils males célibataires etc je trouve ca pénible; et tant que tu t'obstineras à faire ce genre de posts je t'enverrais des bibittes.

DOUDOUCE

Titre :
Pas encore installé
posté par DOUDOUCE
le lundi 05 juin 2006, 12h56

daccord ca ne me gene pas du tout alors sois j'arret avec ces soit disant stupides sujet ou alors je continue alors a vous de choisir!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez