J'embete personne en fait c'est bien gabinette qui recherche quelqu'u'n elle me l'as dit par mp en me disant de faire croire que c'était pour quelqu'un d'autre alors que c'est pour elle et comme ca elle vient voir!Et quand a toi Gabinette il est hors de question que tu mentes pour ca car c'est la vérité!
merci détrakeur maskéer.Mais c'est toi qui m'as mesquiner Nutine et deux fois t'es gonflée quand même pare ce que je t'ai rien fait alors hein...
Si doudouce! tu as fait qqchose: tu embête tout le monde!
Avec tes sois-disant recherches d'âmes soeurs alors que personnes n'en veux! ça devient lourd!
Moi je pense que DOUDOUCE a raison elle ne mens pas du tout Donc arreter de dire qu elle mens . Vous n avez pas de preuves donc taisez- vous
DOUDOUCE, t'as peut être rien fait à Nutine, mais elle n'est pas gonflée ! A ce que je sache, les mesquineries sans motif ne sont pas interdites sur Nutsy!, sinon il y aurait un espace motif quand tu mesquines quelqu'un !
Si t'as envie d'aider tes amies Gabinette et Longuesdents, pas obligée de le faire en public, si elles nient chercher l'ame soeur ! Et de toute façon, sont-elles d'accord que tu les aides ?
daccord ca ne me gene pas du tout alors sois j'arret avec ces soit disant stupides sujet ou alors je continue alors a vous de choisir!