Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess… Bridgesss… cette petite peste qui a achalé
successivement la T.M. et l’ODEM ... cette Nutsy-trotter qui a semé la panique
dans un peu tous les villages à chacun de ses déménagements ... cette membre de la
frangipane dorée qui tour à tour nous provoque avec mesquinerie, bouderie,
trahison, mais aussi et surtout avec la plus grande gentillesse et la plus
belle amitié. Bref, la renommée de Bridgess n’est plus à démontrer. Je dirais même
plus : c’est une véritable légende vivante !!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
damien: bon on va mettre le truc au clair dès le départ...on s'entend que c'est pas de moi cette révélation. Au départ, je suis incapable d'avouer un truc dans ce genre la et euh...je crois sincèrement qu'il doit bien avoir des écureuils dans ce bas monde qui ne connait pas Bridgess! ! Je fais tant de bêtise que ça quand même on devrait plutot se poser la même question mais pour toi. Et puis après tout, tu fais 50% plus de bêtise que moi :p
exodemat: Tout est pertinent dans ce que tu racontes sauf le début. Je suis même pas méchante, je fais style ! Oh et puis voyons donc la presse à scandale nutsyen. C'est à ce demandé c'est qui qui a été nommé l'écureuil terroriste de nutsy. Tu veux le savoir? Et bien c'est Grigou-Masqué le coupable, c'est lui qui fait toujours la une des presses à scandale.
Racoon: Hi Hi! ! Tu es trop tout toi! :p J't'adore tu le sais bien...mais je ne m'empêcherai pas de te mesquiner quand même! :p Et puis comment ça que je suis dure, je te rappelle que c'est toi qui écrase les maringouins. Les pauvres petites bêtes sans défense.... :p
Petit Musc: Et bien Bridgess00 c'est moi! :p Tu veux pas me signer un autographe vue que tu es célèbre maintenant.
Chok_olla: Merci ! :) Je garde quand même de très bon souvenir de ma prise de pouvoir à GDB (si au moins Bjorveldt n'était pas la :p), quoique le chien de gélatine euh....il est un peu baveux quand même :p
Grigou-Masqué: Ben tiens mon meilleur! :p Tu savais pas que c'était un talent pas donné à tous, au contraire de la croyance populaire, d'être méprisé. C'est pas de la célébrité que d'être connu sur ce je suis totalement d'accord, non mais faut pas pêter une coche quand même. Encore la je te rappel gentiment que tu es et tu resteras à jamais l'écureuil terroriste le plus connu de nutsy. À ta place je viendrais pas pointer mon petit museau ici, tu risques gros de te faire enfermer dans les donjons de bourg sous l'écorce. (MDR! ouais par des bisounnours, ironie du sort) Donc au final, sur le tapis rouge de Gland maudit, c'est toi qui va recevoir les oeufs :p
Skouiki: Bah j'ai pas trop suivi et en même il est tard :p
groupie: tssss, je l'ai toujours dit que je suis gentille, mais c'est bizarre y'a personne qui me crois! Enfin toi au moins tu l'avoues et j'apprécie...Bon pour me voir en cage, ca donne un choc quand même,surtout que je vois bien c'est la cage à masqué. Nan c'est Grigou-Masqué qui doit être la pas moi. Tu as fait une erreur et je te pardonne! :p
sandrasan: Attends la, y'a surement un village que j'ai pas visité encore...mais bon je t'avoue que en ce moment j'ai trouvé mon nid parfait (pour le moment) dans le village nuttingham. Surement parce que déjà dans le nom on voit un ABUS ! à la damien. Et puis, je me prends quelques mesquineries, certes...merci à Grigou-Masqué, soyons d'avis que j'étais plutôt sage ces temps-ci non?
vengeur: Ayé! ! J'arrive à la fin, pfff! Et qui aurait cru que Bridgess et Vengeur aurait créer un lien d'amitié? Nous étions toujours en train de se crêper le chignon partout sur les forums. Tu as été le premier à m'attaché et m'enfermer dans la cave de la taverne à gland maudit (mouarf l'odeur :p) et aussi le premier à recevoir ma tarte à la crème en plein visage, hi hi! Enfin bref, malgré tout, tu resteras sûrement à jamais mon meilleur ennemi!
noizetelia: La fin prise 2 enfin :p Yep, on se connait depuis peu, c'est vrai. Mais bon on peut pas caché que tu me connais pas mal avec tout ce que je te raconte parfois. Et puis euh...cherche comme il faut y'a surement un forum ou on parle pas de moi. Surtout dans les villages tranquille, bon surtout n'allez pas faire un tour à rasta squirel gulch :p
Bon sur ce, ne me faite plus de poste comme ça c'est super long à répondre ! :p Et puis dsl pour les fautes la ca me tente pas de me relire et euh...bon je veux aller me coucher aussi.
Oh et puis j'en profite à tous pour vous dire de passer une fois de temps en temps sur le chat de nutsy, il est génial et vous verrez qu'on s'amuse bien à se raconter nos bêtises quotidiennes. Bon en fait, je veux simplement prouver qu'il n'y a pas juste moi qui en fait. Damien est performant aussi en bêtise, reinnette ne donne pas sa place non plus, sans parler de sandrasan et oufdelu. Je vous assure j'en passe, mais ça vaut le détour on rigole bien. AYÉ ! Tiens j'ai une idée!
Si l'envie vous prend de passer sur le chat, venez poser des questions. Vous avez besoin d'aide et bien je vais vous donner des indices. Demander à damien de vous parler de la vitamine C ou bien de la purée :p, à Vengeur de sa pomme de terre, à sandrasan de son petit noeud rose, à Grigou-Masqué de sa taxe intercontinentale, à reinnette de son débit de parolière (elle jase trop des fois), à syahia (bah rien il parle pas finalement :p) et puis j'en passe ...
(Mais que la vengeance est douce :p)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
t'inquiète nous l'avons lu ton poste, et je réflèchis à qui je vais demander en premier des explications. J'avoue que j'ai un faible pour Vengeur et l'histoire de sa pomme de terre ! ! ! ! !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
"son débit de parolière" ? tssss ! et en français ça veut dire quoi ? :p
Sinon, Bridgess, ta réponse est magnifique, mais hors sujet :p. Ici, on
parle de ta célébrité légendaire dans toutes les contrées nutsiennes !!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Mais :o ! Ca veut juste dire que tu parles beaucoup et puis ce n'est pas un reproche pour une fois que c'est pas moi la pie :p Et puis euh...moi j'ai le droit de poster des trucs hors contextes bon, c'est moi qui décide! :p