Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Fortissimo ne s'arrête pas !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le vendredi 26 mai 2006, 18h28

Et moi alors !! je vote a la place de 300 personnes pour que ce soit Forti qui soit écureuil de la semaine!! donc t'a 302 votes pour toi Fortissimo!!

P.S : Merci de dire que depuis que Poufi et moi sommes arrivés que tout le monde t'adore!!! A trèssssssssssss bientôt

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 26 mai 2006, 18h31
Ouais Diadem's et moi on fais fureur depuis qu'on est ici pas vrai ma copine ????  !

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 27 mai 2006, 08h30

Ho merci beaucoup , je receuille beaucoup de voies maintenant grâce à vous trois . J'ai 303 voix pour moi . C'est fabuleux .

On vous adore vous trois . Enfin , je ne sais pas ce qu'en pense les autres du village mais moi je vous adore . Vous formés vraiment un bon trio .

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le samedi 27 mai 2006, 12h23
Merci c'est juste que on adore nutsy !!!!!!!

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le samedi 27 mai 2006, 12h54

Ba ouiiiiiiii

Allezzzzzzzzzzzzzzzzz votez pour Forti tout le monde ya pas assez de votes!!!Je vais faire passez le mesage a laa taverne!!

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le samedi 27 mai 2006, 12h56
Mais allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz là!!! Il faut plus de vote pour que ce soit Forti l'écureuil de la semaine!!! Mobilisez vous nous voullons plus de votes!!!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 27 mai 2006, 17h26

Ha mais j'ai mis trio ? Je me suis oublié . Donc on ne forme pas un trio mais un groupe d'écureuils fous formé de Diadem's , Poufi , Raoule et moi même .

Ho , si ils ne votes pas c'est pas grave . J'ai déjà 303 voies pour moi et 0 contre moi . Ce qui me fait 100 % des voies . Merci à vous .

raoule

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par raoule
le samedi 27 mai 2006, 22h08

je sais pas mais je suis plus mieux dans ce villages ca bourg suos l'écorce c'est nul

et le plus actif ecureuiles de nutsy  c'est toi forti  tu reponds le plus vite possible

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 28 mai 2006, 08h56

Ho , je ne suis pas du tout l'écureuil le plus actif de Nutsy . Et en plus , je suis loin de l'être . Je ne mets pas beaucoup d'animations sur le forum .

Il ne faut pas quand même dire que c'est le plus nul village de Nutsy car en statistique c'est le meilleur . Moi je trouve juste qu'il n'y a pas une superbe ambiance sur leur forum .

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le lundi 29 mai 2006, 17h16
ben aller koi faut voter !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez