Et moi alors !! je vote a la place de 300 personnes pour que ce soit Forti qui soit écureuil de la semaine!! donc t'a 302 votes pour toi Fortissimo!!
P.S : Merci de dire que depuis que Poufi et moi sommes arrivés que tout le monde t'adore!!! A trèssssssssssss bientôt
Ho merci beaucoup , je receuille beaucoup de voies maintenant grâce à vous trois . J'ai 303 voix pour moi . C'est fabuleux .
On vous adore vous trois . Enfin , je ne sais pas ce qu'en pense les autres du village mais moi je vous adore . Vous formés vraiment un bon trio .
Ba ouiiiiiiii
Allezzzzzzzzzzzzzzzzz votez pour Forti tout le monde ya pas assez de votes!!!Je vais faire passez le mesage a laa taverne!!
Ha mais j'ai mis trio ? Je me suis oublié . Donc on ne forme pas un trio mais un groupe d'écureuils fous formé de Diadem's , Poufi , Raoule et moi même .
Ho , si ils ne votes pas c'est pas grave . J'ai déjà 303 voies pour moi et 0 contre moi . Ce qui me fait 100 % des voies . Merci à vous .
je sais pas mais je suis plus mieux dans ce villages ca bourg suos l'écorce c'est nul
et le plus actif ecureuiles de nutsy c'est toi forti tu reponds le plus vite possible
Ho , je ne suis pas du tout l'écureuil le plus actif de Nutsy . Et en plus , je suis loin de l'être . Je ne mets pas beaucoup d'animations sur le forum .
Il ne faut pas quand même dire que c'est le plus nul village de Nutsy car en statistique c'est le meilleur . Moi je trouve juste qu'il n'y a pas une superbe ambiance sur leur forum .