Mais qu'est-ce que tu nous raconte mon petit Poufi ? Je ne comprends pas un traitre mot de tes messages . Serais-ce car c'est le nuit ?
Je sais que nous sommes très choux mais ce n'est pas pour ça que l'on va aller dans une agence de rencontre . Je tiens à être célibataire .
Ouai c'est vrai que je suis dans la même classe de Poufi!!! Et il a raison : je suis très belle!! LOL!!! Et aussi dans le village y a ma meilleure amie qu'est dans ma classe( pour de vrai) c'est Ino11.Et elle est belle aussi!!
BRAVO pour FORTISSIMO!!
Ha d'accord , cela trois écureuils de la même classe dans le même village . C'est bien . Vous êtes toutes belles ou quoi ?
Encore merci Diadem's . Je vous adore tous trop . J'èspère surtout que irez le plus loin possible dans le jeu . Poufi tu as mesquiné ?
A oui, et j'avais oublié quelqu'un qui est dans ma classe et qui est la meilleure amie de Poufi : c'est piccce. En fait dans notre classe y a que des filles qui ont Nutsy LOL
P.S : Moi aussi je t'adore Forti!!!!
Et ho faut se bouger là!!! Je croyait que vous étiez plus nombreux à bien aimez Forti!!
Dans la taverne et dans les autres sujets de forum vous parlez que de lui!!Alors ici c'est PAREIL!!!! Allez plusssssssss de mesages!!!LOL
Que d'écureuils de ta classe Diadem's . En plus , se ne sont que des écureuilette . Elle est de quel village Piccce ? Il faudrait qu'elle vienne chez nous .
Ho , laisse tombé Diadem's , je suis de moins en moins aimé . C'est ça quand on vieillit trop vite . Tant que tu m'apprécies , il y en as au moins une .
Ha ben oui , j'avais oublié que tu m'appréciais bien toi aussi Poufi . Au moins vous n'êtes pas une mais deux . La liste s'allonge lentement .
Ben si tu as laissé un message sur la taverne , ce n'est pas sûr qu'ils viennent quand même . Allez pour l'instant j'ai toujours 100 % des voies .
eh mais y aussi mon cousin qui t'apprécie donc 3