Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Dédicace à Fortissimo

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 21h35

Mais qu'est-ce que tu nous raconte mon petit Poufi ? Je ne comprends pas un traitre mot de tes messages . Serais-ce car c'est le nuit ?

Je sais que nous sommes très choux mais ce n'est pas pour ça que l'on va aller dans une agence de rencontre . Je tiens à être célibataire .

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le vendredi 26 mai 2006, 18h20

Ouai c'est vrai que je suis dans la même classe de Poufi!!! Et il a raison : je suis très belle!! LOL!!! Et aussi dans le village y a ma meilleure amie qu'est dans ma classe( pour de vrai) c'est Ino11.Et elle est belle aussi!!

BRAVO pour FORTISSIMO!!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 27 mai 2006, 08h24

Ha d'accord , cela trois écureuils de la même classe dans le même village . C'est bien . Vous êtes toutes belles ou quoi ?

Encore merci Diadem's . Je vous adore tous trop . J'èspère surtout que irez le plus loin possible dans le jeu . Poufi tu as mesquiné ?

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le samedi 27 mai 2006, 11h41

A oui, et j'avais oublié quelqu'un qui est dans ma classe et qui est la meilleure amie de Poufi : c'est piccce. En fait dans notre classe y a que des filles qui ont Nutsy LOL

P.S : Moi aussi je t'adore Forti!!!!

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le samedi 27 mai 2006, 11h44

Et ho faut se bouger là!!! Je croyait que vous étiez plus nombreux à bien aimez Forti!!

Dans la taverne et dans les autres sujets de forum vous parlez que de lui!!Alors ici c'est PAREIL!!!! Allez plusssssssss de mesages!!!LOL

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 27 mai 2006, 17h13

Que d'écureuils de ta classe Diadem's . En plus , se ne sont que des écureuilette . Elle est de quel village Piccce ? Il faudrait qu'elle vienne chez nous .

Ho , laisse tombé Diadem's , je suis de moins en moins aimé . C'est ça quand on vieillit trop vite . Tant que tu m'apprécies , il y en as au moins une .

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le samedi 27 mai 2006, 20h27
Ba non j'ai laissé un mesage à la taverne alors ils vont le lire demain matin!!a+

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le samedi 27 mai 2006, 20h32
Ah ba non y po que Diadem's qui t'aime bien moi aussi

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 28 mai 2006, 08h36

Ha ben oui , j'avais oublié que tu m'appréciais bien toi aussi Poufi . Au moins vous n'êtes pas une mais deux . La liste s'allonge lentement .

Ben si tu as laissé un message sur la taverne , ce n'est pas sûr qu'ils viennent quand même . Allez pour l'instant j'ai toujours 100 % des voies .

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 28 mai 2006, 10h32

eh mais y aussi mon cousin qui t'apprécie donc 3

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez