Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

msn

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le vendredi 26 mai 2006, 18h09

Ba oui mais si je les bloquent sur MSN ? Qu'est ce que sa fait??

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 26 mai 2006, 19h29
Diadem's : je te conseille d'en parler avec tes parents, ils t'expliqueront pourquoi on te met en garde.

Si tu veux, on en discute en MP toutes les deux, tu n'es pas obligée; mais crois-moi, il serait bon que tu parles de ça sérieusement avec tes parents, c'est une adulte qui te le conseille.

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 26 mai 2006, 20h16
C'est vrai mon encien adresse msn je n'y vais plus car quelqu'un que je ne connais pas du tout ma parler et dit qu'il veu me connaitre et moi pas du tout et j'en ai aussi parler à ma mère elle ma dit que j'ai bien fais de lui en parler et moi je suis bien soulagé donc voila je vais plus dans mon encien compte !

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 27 mai 2006, 08h36

Voilà voilà , ton message avec ton adresse MSN a été modéré Diadem's . Au moins , personne ne viendra t'embêter sur MSN .

C'est vrai , Poupée à tout à fait raison . On ne sait jamais qui est caché derière l'ordinateur . Poufi , tu t'es es bien sortit , Bravo .

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le samedi 27 mai 2006, 10h04
Et Poufi!!! pourquoi t'a pas bloké celui qui voulait te connaitre, hein pourquoi ??

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 27 mai 2006, 10h14

Oui c'est vrai , quand quelqu'un t'ajoutes à tes contacts et que tu ne le connais pas , il ne te reste plus qu'à le bloquer . Moi je ferais ça .

Je vais essayer de me refaire une adresse MSN pour voir si ça ne fait plus boguer tout l'ordinateur . Allez j'y vais desuite .

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le samedi 27 mai 2006, 12h18
Je l'ai bloquer ensuite je ne me suis plus servi de cette adresse !

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le samedi 27 mai 2006, 12h27

Alors Forti ta réussi à mettre msn sur ton ordi???

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 27 mai 2006, 13h27
Poufi, je suis contente que tu  as eu le bon réflexe de parler de ces messages de quelqu'un que tu ne connais pas à ta mère; tu as très bien réagit car en effet, on ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo, il faut être très prudent, et surtout, ne jamais donner son vrai nom, ni son adresse de domicile, et encore moins aller à la rencontre d'un inconnu.

Je vois que Diadem's n'a pas l'air de comprendre pourquoi tu as bloqué cette personne; essaie de lui expliquer, vous êtes du même âge à ce que je crois, tu trouveras les mots qu'il faut pour qu'elle comprenne. Merci d'avance!

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le samedi 27 mai 2006, 13h40
Qu'est-ce que tu veut lui dire là??? Je te signale que j'ai pas 5 ans et que je comprend très bien !! C'est toi qui ne comprend pas ce que je marque!! Si on le bloke l'inconnu ne peut plus nous parler alors arete de dire que je ne comprend pas car je déteste plus que tout qu'on insinue que je suis une gamine!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez