Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) ABUS impardonnable

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mercredi 24 mai 2006, 13h43

Ceci est une conspiration pure et dure!!!! un act de haute trahison impardonnable! Tout cela organisé par bridgess, la chouchoute  (ou choucroute c'est comme vous voulez :p!) des admins! Nous devons Réagir!!!!

Ce complot vise pour l'instant les mesquins de l'odem mais risque de s'étendre a tout le nutsland! Bridgess ayant inhalé des pigeon infecté par H5N1 elle est incontrollable! (deja qu'avant c'etait pas super mais la.... :p)Que serait le nutsland sans ses cabanes a mesquinerie? un monde controlé par des frangipané trop cuite ( bruler ou encor carmez! mdr ;)) IMPOSSIBLE!!!!

(Dans ce que je viens de dire, tout n'est certainement pas faux) REAGISSEZ!!!!!!!!! C'est pas possible! pas besoin de procès! au pilori, au pilori, au pilori, au pilori! IMPARDONNABLE!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 24 mai 2006, 15h13
exodemat: mais euh! Pour une fois que j'ai rien à voir avec cette histoire contre l'ODEM...j'en reviens pas que tu m'accuses comme ça si injustement :p C'est toi qui va finir au pilori pour diffamation! ! lol

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le mercredi 24 mai 2006, 17h40
Ben voyons! toi que tu sois hors d'une affaire concernant l'odem est impossible!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 25 mai 2006, 13h26
Et par précaution, reinnette conseille tout de même d'amener Bridgess au pilori :p
Juste au cas où...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 25 mai 2006, 16h51
T'inquiète ma chère reinnette, on va y aller ensemble au pilori, car tu es aussi coupable que moi :p

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le jeudi 25 mai 2006, 16h59
mouais c'est pas faux reinette est aussi connue pour etre souvent meler a ces sombres histoires...mais étant donné qu'elle est de l'odem cela m'etonnerai qu'elle fasse ça a son^propore groupe (quoi que! :p) donc desolé bridgess tu y vas toute seul au pilori!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez