Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

sandrasan

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 25 mai 2006, 16h01
Ah ben oui tiens...alors c'est moi qui décide des gages c'est génial ça :p Chouette !

Bon alors je commence par Vengeur! Très cher, si tu veux récupérer ta cabane à mesquinerie dans les plus bref délai, tu devras nous écrire une prose décrivant la magnificience de damien. Et si je juge cette prose correct, tu pourras récupérer ta petite cabane à joujou :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 25 mai 2006, 16h04
Je vais quand à moi également poster un gage pour un membre tout à fait exceptionnel de l'ODEM, j'ai nommé reinnette. Reinnette devra donc mesquiner 10 fois Bridgess00 comme condition indispensable à la libération de vos cabanes, à défaut de quoi je me verrai contraint de les garder en otage.

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 25 mai 2006, 16h21
Bon maintenant au tour de sandrasan...ma chère monstrounette va falloir que tu nous expliques très clairement le pourquoi de ce poste. Je veux aussi que tu expliques publiquement c'est la faute à qui la suppression des cabanes à mesquinerie. Et finalement, si tu veux récupérer ta cabane va falloir que tu demandes pardon et que tu supplie damien de te rendre ce que tu as si lachement perdu. :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 25 mai 2006, 16h27

Oh Damien,  Gourou Suprême de la malversation ! Oh toi, objet de ma colère ! Que tes connaissances architecturales du plan d’accès de nos cabanes sont grandes ! Que tes ambitions sont folles ! que ton alliance avec Bridgess  est inconsciente ! Que votre détermination à nous provoquer est délirante !

Oh Damien le magnifique, l’extraordinaire, le fabuleux…innocent à la tête pleine de bétises, ton destin va te conduire vers les tourments éternels.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 25 mai 2006, 16h32
Bridgess00 neunon, tout le monde c'est très bien que c'est de la faute à sandrasan cette histoire, il faut donc qu'elle reconnaisse très clairement sa responsabilité dans son gage :p. Toute tentative de tergiversation sera sévèrement sanctionnée !

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 25 mai 2006, 16h41
Yep! merci de préciser :p

Y'a juste un truc qui cloche la damien...et si j'étais pas d'accord pour le gage à reinnette? :p

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le jeudi 25 mai 2006, 19h26

Suite à ce que l’on m’a demandé je vais éclairer les lanternes et dire ce qui doit être dit.

La raison de se poste, et bien il fut posté par Damien, ce n’est pas moi qui en suis responsable, mais son intention était clairement et simplement de faire comprendre que j’étais impliquée dans quelque chose. Cette chose et bien c’est la suppression de nos cabanes. Il faut savoir que la nuit très très tard à des heures ou les neurones ne sont plus à leur niveau optimum, un jeux entre cureuils peut se mettre en place, ce soir là je fus prise dans se jeu, et j’ai donné un gage à Damien, celui de supprimer nos cabanes dans le but de donner un peu d’animation et réveiller certains chevaliers que je trouvais trop discrets depuis quelques temps, mais aussi parceque mon premier gage avait été refusé (donner le double de pa aux chevaliers de l’ODEM pour trois jours…)

Bref,  ce que je n’avais pas mesuré, c’était que certains chevaliers et chevalières actifs seraient lésé par ce gage…..et pour cela je m’excuse publiquement, et uniquement dans le soucis que mes confrères puissent à nouveaux se défendre et bien sur mesquiner, je supplie Damien le ventre à patte de rendre les cabanes, et la mienne que je ne considère pas avoir lâchement perdue :p

Chevalière de la destruction

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 25 mai 2006, 19h59
Bon enfin les cartes sont sur la table, vous voyez qui est la responsable de ca...

Maintenant groupie pour récupérer ta cabane, va falloir que tu me fasses un textes d'environ 500 mots. Ce textes aura pour thème: damien. Je veux voir tout ce que tu es capable d'écrire comme bêtise CONTRE  notre cher ami frangipané :p
lol c'est pour le coup de reinnette! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 28 mai 2006, 17h56
tssss !

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le vendredi 02 juin 2006, 00h11

tssssssssss! moi aussi je sais faire non mais

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›