Oh Damien, Gourou Suprême
de la malversation ! Oh toi, objet de ma colère ! Que tes
connaissances architecturales du plan d’accès de nos cabanes sont
grandes ! Que tes ambitions sont folles ! que ton alliance avec Bridgess
est inconsciente ! Que votre
détermination à nous provoquer est délirante !
Oh Damien le magnifique, l’extraordinaire, le fabuleux…innocent à la tête pleine de bétises, ton destin va te conduire vers les tourments éternels.
Suite à ce que l’on m’a demandé je vais éclairer les lanternes et dire ce qui doit être dit.
La raison de se poste, et bien il fut posté par Damien, ce n’est pas moi qui en suis responsable, mais son intention était clairement et simplement de faire comprendre que j’étais impliquée dans quelque chose. Cette chose et bien c’est la suppression de nos cabanes. Il faut savoir que la nuit très très tard à des heures ou les neurones ne sont plus à leur niveau optimum, un jeux entre cureuils peut se mettre en place, ce soir là je fus prise dans se jeu, et j’ai donné un gage à Damien, celui de supprimer nos cabanes dans le but de donner un peu d’animation et réveiller certains chevaliers que je trouvais trop discrets depuis quelques temps, mais aussi parceque mon premier gage avait été refusé (donner le double de pa aux chevaliers de l’ODEM pour trois jours…)
Bref, ce que je n’avais pas mesuré, c’était que certains chevaliers et chevalières actifs seraient lésé par ce gage…..et pour cela je m’excuse publiquement, et uniquement dans le soucis que mes confrères puissent à nouveaux se défendre et bien sur mesquiner, je supplie Damien le ventre à patte de rendre les cabanes, et la mienne que je ne considère pas avoir lâchement perdue :p
Chevalière de la destruction
tssssssssss! moi aussi je sais faire non mais