Merci Piggoo de me laisser la parole!!!
Hum hum!!
Chers kureuillettes et kureuils d'erablieres baies au sucre et de nutsy, vous etes fauchés comme les blés, votre toit fuit et votre plancher craque sans parler de vos colocataires les araignées!!! Alors n'esister plus le CSN est pour vous!!!
Ici clochard et SDF (Sans Du Flouze) de notre communoté sont accueuillit, hébergé, ecouter et conseiller pour sortir de la crise!!!!
De grands débats de clochards fauchés serons organisés pour vous!! Vous avez des questions de pez à poser ça ne vous coutera pas une noisette pour avoir une reponse efficasse!!!!
On est la pour vous les paumés de nutsy qui ne comprenne rien aux noisettes!!! Etre pauvre n'est pas une fatalité car on peut etre beau comme moi!!!!!
Venez nous voir!!!
Nutsou les doigts magiques
et bien moi je mets ma pétition qui ce trouve deja sur la tribune libre !!!
chere marronne nous avons entendu ta peine qui est entierement justifiée!! C une honte d'empecher d'honete kureuils de faire du commerce pour mieux les ruiner!!!
Aussi j'invite tous les kureuils de passage au CSN et de nutsy de signer ta petition sur le chant!!!
Ici au CSN il aura toujours une oreille pour ecouter les malheurs financiers des autres qu'on se le dise!!!!
Complainte
Comme tous Erablière le sait je suite mariée à Coquelicot depuis 1 mois et 15 jours
Je me considère encore comme une jeune mariée
Ouvre mes fenêtres par une belle journée ensoleillée qui faisait étinceler la neige ;
Et j aperçue une nouvelle venue. J étais ravie d avoir une zabitante de plus mais il sera avère
Qu elle fut le début de mon désespoir
Cette cureuillette a penne sortie de ses couches « grade débutant »
Jetas son dévolue sur mon moureux A MOI j eu beau faire des MP pour lui signaler mon existence rien ni a fait, elle continué a ce pavaner devant son nid
Nous avons déménagé de ce quartier que j adorais car il me rappelait ma rencontre avec le père de mes enfants
Mais voila il y a tous juste une semaine que cette sale bestiole a attend son grade de villageoise et bien sur j attendais ce jour la avec impatience :p
Je l ais mesquiné pour lui apprendre a ne plus se servir de sa boite au lettre
Et voila aujourd hui non seulement heureuse de me rendre mes politesse « mesquinerie »
Elle me nargue sur l affichage de la taverne pour l achat de ma collection mais aussi sur le forum car elle poste sur concours http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?debut:int=3&ref:int=10437
Je suis navrée car je suis la première a vous dire de pas mesquiner dans le village mais j avoue que la je peux pas faire autrement que de déroger a la règle
J espère que vous me pardonnerez d outrepassé les règlements de notre village merci
Docteur LOVE-CASANOVA consultant matrimonial répond a la douloureuse lettre de la jeune mariée marronne:
Chere madame ecureuil, vu les tragiques evenement survenue receament dans votre nouveau couple, il est clair que l'affaire est tres complexe! Pour ne rien cacher des fait fait vous me revelé meme que votre comportement psyconévroser et rebelophobique vous a pousser a commetre l'ireparable!!!!
Etant donné la chose, et l'etat de la situation il peut s'avéré en conclusion que vous souffré du syndrome de l'EDEPAUVF*!! Ce n'est pas une fatalité!! C'est mon dignostique!!!
* Ecureuil Délésé En Proie A Une Vengence Frenetique
Biensur je pourrait chere madame vous sortir toute la théorie de cette maladie mais a la CSN on n'est pas la pour papoter mais apporter des solutions compléte et concrete pour pas une noisette!!!
Aussi voici mes solutions:
1- Votre mari se rend compte de la chose et revient suplier votre pardon et vous juré une fidélité absolue ( amon avis meme pas dans vos reves)
2- Vous assouviser votre vengeance complétement (dans ce cas la vous perdez sur la maladie mais vous senter mieux jusqu'a la prochaine fois ou ça se reproduira!)
3- Vous tournez la page et refaite votre vie (je connais un ecureuil que ça interessera!)
Chere madame je vous souhaite une bonne journée, vous pourrez revenir pour autre consultation ulterieurement!
Docteur LOVE-CASANOVA