Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
voila le dessin de bouzillator, très representatif de la realité :) mdr ( mais je ne suis pas très belle dessus, c'est un insulte a ma magnifique beauté naturelle)
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
lol j'avoue il est pas mal :)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah je suis ptdr ! Tu as tres bien represente Isis Bouzillator ptdr C'est qui avec le fouet ?
bouzillator
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci celui qui à le fouet je crois que c'est chocolaterie j'ai pris un perso au hasard
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
mais c'est pas vrai ! je suis plus belle que ça non mais... puis il manque mon couteau et mon fouet de mes mains si douces.
bouzillator
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'aurai voulu te les faire mais bon t'es mains était pas dans une bonne position
Tutsi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Esr ce que pour le dessin on peu utiliser un autre logiciel que paint ou Photofiltre ?? car moi j'utilise Adobe ou alors Paint shop pro ...
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Aucun problème, tant que tu n'utilise pas les fonctions spéciales qui feront que ton dessin est mieux qu'un dessin fait avec Paint etc..
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Par à port à vos dessins le mien de vaudra rien alors je préfére que l'ont visite mon nid vous ête tous inviter car j'avoue je sus inimaginablement nul en dessin !
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Mais par contre j'en connais une qui est superbe en dessin elle as un dont et ce kureuil ce nomme " rominet " !