Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

[RP] Dictature

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

bouzillator

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouzillator
le samedi 20 mai 2006, 00h14
oui mais non sa fait mal le fouet,AIE!!!!!arr^^ete Isis c'est bon je vais te la chercher ta pizza..AIE!!!! oui c'est bon je me dépeche....

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le samedi 20 mai 2006, 00h23
Moi je serait ta conseillère je préfère être avec toi qu'avec les autres

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le samedi 20 mai 2006, 01h20
Euh non en faite je vais être ta boureau

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 20 mai 2006, 09h56
Tiens, Célest!! Re-bienvenue à BSE, quoique dans les circonstances...
Toute seule? M'en fous!!
ISIS... SI TU SAVAIS... TA TYRANNIE-EU, TA TYRANNIE-EU... ISIS... SI TU SAVAIS... TA TYRANNIE OU ON S'LA MET!!!!!
Et même toute seule, je ne te laisserais pas faire (s'il le faut, je passe à l'ennemi et je déménage à St Amour!! en fait non, ça te ferait trop plaisir...)
Finalement, je reste là pour te faire des entrechats sous le nez et polluer tes gants fourrés...

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 20 mai 2006, 11h16

on? minable ! tu es toute seule, tu peux dire " je"!

toi contre moi ( et tous les autres citoyens hypnotisés par ma beauté mon intelligence, et ma bonte,  qui sont derrière) cela ne fait pas le poid.

JE LA VEUX ! VIVANTE OU MORTE MAIS JE LA VEUX!  A L'ATTAQUE!!!

bouzillator

Titre :
Pas encore installé
posté par bouzillator
le samedi 20 mai 2006, 11h29
oui mais non euh pas envie aujourd'hui de courir après Zetin,pfff! trop dur elle court vite,moi je retourne dans ma niche...

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 20 mai 2006, 12h14
Je dis on parce que même absente comme en ce moment, je peux compter sur le soutien de Timmi (et je ne croirais à la défection de Skouiky que quand elle me l'aura annoncé personnellement). De plus, je n'ai pas vu les 200 habitants de BSE venir t'assurer de leur soutien...
Tu veux mon scalp? Je t'enverrai mes cheveux (rasés hier!!) par la poste... Non désinfectés, bien sûr!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 20 mai 2006, 15h41

Jamais je ne cederai face a une minable petite deesse narcissique et megalomane qui n'a pour seul et unique pouvoir que celui de la parlotte ! Ah ah BSE restera libre, tu ne pourras jamais le dominer du haut de tes petites couettes rousses ridicules !

Zetin jamais je ne me rallierai a sa cause ! Je ne suis pas une traitresse, moi ! Et du haut de mon nid qui surplombe le sien, avec mes 2 autres petits kureuils, je bombarde l'emperesse sans relache, et elle est bien seule l'emperesse ! Ou sont les troupes senses nous effrayer hein ? La rebellion sera la plus forte !

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 20 mai 2006, 15h49
Aha!! Notre emperesse des bouffons serait-elle un peu mythomane sur les bords? En effet, votre Isisesté, il me semble que Skouiky ne s'est guère ralliée à votre cause... Sur ce, bons bisous baveux (non javellisés), et j'attends toujours les troupes d'élite censées me terrifier, me kidnapper et me soumettre à l'opprobre public de trois kureuils dont une dictatrice folle et deux lieutenants zélés dont le dévouement est assuré par je ne sais quelle manipulation que je compte bien mettre au clair!!

bouzillator

Titre :
Pas encore installé
posté par bouzillator
le samedi 20 mai 2006, 18h18
a l'attaque et voilà bouzillator arrive pour sauver Isis comme le nid de skouiky étant plus haut il prit un briquet et emflamma le nid de skouiky mouahahah
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez