Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Écureuil de la semaine

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le jeudi 03 février 2005, 13h56
Moi j'aime pô les fleurs.... pô trop le champagne car rien ne vaut un bon ricard mais bon a choisir j'opte qd même pr le champ!!!! dis bidouille tu m'invites a boire une coupe ? (enfin une.... deux....trois...quatre ect....)

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le jeudi 03 février 2005, 15h01
ouep d't'façon Bamboléo on peut se lacher sur le champ' Bidouille à de koi remplir plein de piscines avec son stock ! hep ça te dit qqs brasses dans une piscine remplie de bulles? hummmm moi j'opte pour 2 brasses et demie et après je me laisse porter par les bulles...et ensuite *bip bip bip bip censured*
Arg damned j'ai été censurée , bon bah en tout cas Bidouille on t'aiiiiimeeeeeeeeeeeee...et surtout ton champ'...
Tiens d'ailleurs y a de koi satisfaire aussi La louloutte là : nous on boit le champ' ou bien on remplie la piscine avec et l'autre déjanté de Louloutte fait mumuse avec les bouteilles...Elle est pas belle la vie ! (arg, m'soul c'te citation tiens lol)

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le jeudi 03 février 2005, 21h55
ouais mais bon, ça serait dommage que tout le monde qui va se baigner dedans s'amuse à boire la tasse ! Pour peu que qq un pisse dedans ! En tout cas, tu dois chlinguer la vinasse en sortant de là dedans :-)
Imagine quand toutes les bulles seront parties, il va falloir tout vider et du champagne sans bulles, c'est vraiment pas top

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le vendredi 04 février 2005, 11h40
PTDR oué enfin de toute façon que Bamboléo pu la vinasse ou le ricard ça change pas grand chose...et puis qui te dis kon va rester dans la piscine juska ce que le champ' soit éventé? d't'façon nous y va juste pour se baigner pas pour y vivre ni même pour la vider après ...c pô not' boulot lol!

La Louloutte

Titre :
Pas encore installé
posté par La Louloutte
le vendredi 04 février 2005, 16h50
Bamboléo, y aurait eu des bouteilles de ricard avec version limité je me serais bien lancé dans une collection à la bidouille mais bon, moi c'est plutot les bois de cerf... Alors KB un ptit bois de cerf?! lol

Hey Bidouille ON VEUT DU CHAMPAGNE, ON VEUT DU CHAMPAGNE, ON VEUT DU CHAMPAGNE. Alors fait péter le bouchon illico lol. MDR Bamboléo ya 51 bouteilles... c'est un chiffre magique pour toi ca lol.

La Louloutte
Le champagne oui, les bulles oui, mais les bouteilles... non non

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le samedi 05 février 2005, 11h19

SPECIALE CASSE DEDIT POUR MA BAMBOLEOOOOO :

"51 je t'aime j'en boirais des tonneaux, à me rouler par terre jusqu'au prochain bistrot...cinquannnnnnnte et un je t'aimeeee, j'eeeen boirai des tonneaux"

Bon la Louloutte, tu sembles jaloux de mes bois de cerf donc aujourd'hui c mon jour de bonté, je t'autorise à venir faire mumuse avec et même à jouer avec les bouteilles aussi si tu veux...c jour de fête...et ça va l'occuper le petit...

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le samedi 05 février 2005, 11h28

Ouais la louloute t'inkiet je crois que si j'avais vu du ricard trainer qqpart je pense que je t'aurais prévenu et aller j'aurais partager :-) bon ou c qu'il se trouve bordel ce ricardddddddddd parceque le champagne ça va mais ça vaut pô un bon pti jaune... lol

ptdr ma KB cimer pr ta casse dedit ouais c tout à fait ça je vais en boire à me rouler jusque la taverne...

Attentionnnnnnnnnnn j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
le samedi 05 février 2005, 15h49
*blam blam blam blaaaaaam balam balaaaaamm balaaaaaaaam* (bruitage de la Bamboléo qui roule jusqu'à la taverne)...*shbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnggggg*(bruitage de la Bamboléo qui vient d'arriver à la taverne et qui n'a pas vu que la porte était fermée...) *gniar grrrrr ranianianiania rhooooooo grrrrrr nianiania* (bruitage de la Bamboléo pô contente de s'être bouffé la porte)* "TAVERNIEEEEER A BOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE "* (bruitage de la Bamboléo qui réclame son verre de ricard...enfin tavernier si j'étais vous je lui filerais carrément la bouteille avec une tétine pour qu'elle se fasse son biberon avec) *ahhhhhh :)))))) gloup gloup gloup ahhhhhhhhhh :))))))) ahahhhhhh *( bruitage de la Bamboléo aux anges avec son bib' entre les papattes) *... ... ...* (bruitage de la Bamboléo silencieuse car occupée à boire son breuvage magique...profitons de ce moment de silence) Comment rendre Bamboléo heureuse?quoi vous osez me demander ! bah faut vous refaire le film ou quoi, faut que je fasse un dessin p'tet? LOL

Bamboléo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Bamboléo
le dimanche 06 février 2005, 10h29

ptdr KrapouillBaboon mais le bruitage pô top : moi je vois plutôt " et glou et glou et glou" lol

Alors comment me rendre heureuse??? tout pleins de ricard, tout pleins d'hommes, tout pleins de fric et tout pleins de nutella hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ps : je veux aussi ma KB a coté de moi pour ses superbes histoires a se pisser dessus ;-)

Allez ma KB pr celle du dessus j'te lèche le téton droit heu ok pardon me suis évadée là (désolé pr les nenfants) (en meme temps je l'ai a moitié caché) :-)

philou

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par philou
le dimanche 06 février 2005, 15h19
Ah léo t'es au courant pour hier soir ?...oops
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez