Merci Nathy73, Forti et POUPEE.
Eh bien, en attendant la musique de Nestor, nous allons mettre quelques CD.
Forti je veux bien une coupe de champagne aussi. Et oui, un an ça se fête !!!
Toukette tu veux une coupe de champagne toi aussi ou deux ou alors la bouteille....hihihi comme ça nous aurons le plaisir de voir ta danse de l'enfer ! mdr
D'accord . Et trois coupelles de champagnes et une bouteille . Un verre pour Poupée , un pour Tac50 et un pour moi . La bouteille est pour Toukette .
Allez un peu de musique comme ça , peut-être que je verrais la magnifique dance de l'enfer de Toukette . Mettons de la bonne musique .
oooooooh écoute Toukette......c'est ta musique préférée : la nutfolie.
La ptite danse !!! la ptite danse !!! la ptite danse !!!
Tiens je vais t'accompagner
Allez les amis, venez danser avec nous. ça swingue !!
wahou !!! hic ma musique préférée.....
toukette arrive sur la piste de danse....et commence les premiers pas pour forti....
et un deux trois hic ça swing....hic youpiiiiii
Ho quelle jolie dance . Vous êtes très mignons comme ça Tac50 et Toukette . En plus vougez bien votre popotin remplis de gâteau d'anniversaire .
Je suis ravi d'avoir vu votre jolie dance de l'enfer . C'était magnifique . Bon ben en plus vous l'avez fais pour moi . Merci !
..j'arrive au bon moment à c'que j'vois!..toukette nous fait son numéro!...
..bon been !j'vais commencer par tac50 !..allez!..bueno anniversario pote!..tiens sers-moi une Smothie!..une bien costaud!...
..ah!..mais la v'là..ma Toukette adorée!..happy birthday ma grande!..viens ici qu'j'te fasses un gros bisou..sur la joue bien sûr!..pour ton anniversaire!...
..vous éclatez..bouger votre popotin..faire la danse du ventre!..c'est çà qu'vous voulez!..eeeh beeen!..mes amis!..un..deux..trois..c'est partiiiii !...