Bandeau gauche
Retour au forum Ecureuil Ville

Présentation des animateurs de quartiers

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 03 mars 2005, 10h52

Bon je vais te "copier/coller" plusieurs choses, ça va être un peu bordélique!

Être animateur d quartier signifie prendre 5mns chaque jour pour accueillir nos nouveaux voisins et leur expliquer les rudiments de la vie d'écureuil (partie de foot à 10N, exploration, dynamisme de la taverne, devenir animateur de quartier ensuite....). Si cela intéresse des gens, qu'ils le fassent savoir sur ce forum (ou ailleurs).

Le village cherche donc tout écureuil et écureuillette capable, au moins partiellement, d'aider ces afflux de petits écureuils qui viennent de s'installer. Cette aide est très succinte et consiste à poster aux nouveaux arrivants un message de ce type :

"Tout d'abord bienvenue dans notre paisible village d'écureuille ville (on vois aucune contadiction bien-sûre... un indice village/ville).
Bien que "nouveaux" moi aussi (25 jours), le village se met en branle-bas général pour endiguer la multiplication des tombes dans notre village. Ainsi nous proposons divers conseils aux écureuils.
- Tout d'abord aller à la taverne et sur le forum (notamment celui du village) pour se tenir informer, poster...
- Participer aux campagnes, notamment aux parties de foot, très rentables au début du jeu (10 noisettes). Pour cela : il ne faut pas placer son ballon de foot dans le nid mais le garder dans l'inventaire, puis direction la taverne pour s'inscrire à la partie (2 actions l'inscription).
- Explorer les alentours (2 Points d'action) pour trouver de la nourriture et des objets à revendre
- Ne pas oublier de NOURRIR, FAIRE BOIRE et LAVER son écureuil (1 action chacun) et ce en cliquant sur l'icône rond situé en haut et représentant une patte, puis sur l'icône approprié dans la nouvelle fenêtre.
pour toutes questions, malentendus ... ou débilité à dire ne pas hésiter soit à envoyer un message à moi (tic ou tac, quartier "Le gué") ou à Aethil (Aethil, quartier "La pinède") ou encore à Haruka (Haruka, quartier "le pont aux champignons") soit à poster à la taverne, au forum du village ou dans tout autre forum.
Votre Serviteur tic ou tac dit l'écureuil schizophrène. "

Vous pouvez le reprendre texto si cela vous chante, toute aide sera la bienvenue!!

Bien sûr que l'on t'accepte, on a pas l'habitude de filtrer à la gueule (on est des animaux tout de même) mais au travail! *imaginez, il dit ça, assis sur sa luge, prêt à dévaler la pente, ça fait pô sérieux!*

Dis nous juste les quartiers que tu désire animé, je te conseille déjà de prendre la clairière des fleurs, après tu vois lesquels (C bien ton quartier?).

Merci de ton aide Nimu, écureuil ville t'es redevable.

Nimu

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Nimu
le jeudi 03 mars 2005, 17h55

Coucou oui c bien la clairière au fleur mon quartier, et bien pour moi je ne voit aucun probleme a ce ke l'on m'impose des quartiers pas de pb, j'adore faire ca.

Merci bcp

kekette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par kekette
le jeudi 03 mars 2005, 19h25

bienvenue au club Nimu!!

et merci beaucoup pour ton aide ;-)

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le jeudi 03 mars 2005, 19h52

Bienvenue Nimu

naseja veut aussi se joindre à nous je lui propose la pinède celà vous va-t-il ?

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 03 mars 2005, 20h45
Ouaip, perfectos!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 03 mars 2005, 22h26
Sa serait bien qu'il y ai encore quelques volontaires, ça prend vraiment 5mns/jour comme job. D'autres candidatures? Même si il y a déjà un anim dans votre quartier (de toute façon tous les quartiers sont couverts), n'hésiter pas : y'a toujours du boulot!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 04 mars 2005, 11h55

up

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 04 mars 2005, 12h25
Haruka : Je ne trouve pas najesa, est-ce mejesa de la vieille forêt?

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le vendredi 04 mars 2005, 18h13
oui surement mé je lui envoie un message privé pour lui dire

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac