Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Cours de kickpower.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 15 mai 2006, 07h45

Poupée moi aussi je m'inscris pour ton cours de kickpower . Cela à l'air génial . Je vais adorer . A jeudi soir . Il se fait où le cours ?

A mince , je ne peux pas me libérer à 16 h 00 . Je ne serais là que vers 19 h 00 . Je sais c'est très tard mais bon ... .

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le lundi 15 mai 2006, 09h59

Chouette, ce cours ! Je m'inscrit !

Doit-on porter un casque et des gants ? (Kokoon est un peu inquiète de recevoir un coup perdu, -et aussi de sa propre maladresse...)

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 15 mai 2006, 12h45
je m'incrit aussi  ....ben oui  quelle tenue devons nous porter  ....prendre des coups  .....oh lala    mon pauvre museau    si c'est ainsi  j'ai interêt à meprotéger avec un super casque intégral .....!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 15 mai 2006, 12h58
Non, non, non, vous ne prendrez pas des coups, n'ayez pas peur!    On frappe dans le vide, on imagine un adversaire, mais il n'existe pas, en fait, c'est comme de la danse mais au lieu d'être des pas de danse, c'est des mouvements de combat qu'on fait, je vous assure, ça va être génial!

Pour la tenue, une simple tenue de sport de votre choix fera l'affaire, pantalon, short, collant, c'est comme vous voulez, le tout est d'être bien à l'aise dedans pour pouvoir bien se remuer. Pas de casque ni de gant, mais par contre, je vous fournirai des bandes de protection pour vos petits poings; vous savez, les bandes que les boxeurs mettent sous leurs gants? Et bien, c'est comme ça, j'en ai de toutes les couleurs vous pourrez les assortir à vos tenues. Pourquoi ces bandes me direz-vous? Pour le look!  Et aussi, parce que le fait de rester les poings fermés pendant tout le cours fait transpirer les papattes, c'est désagréable, avec les bandes, vous ne ressentirez pas ce désagrément; et puis, c'est toujours plus facile de serrer les poings en sentant quelque chose dans ses papattes que sans rien, on a tendance à relâcher ses papattes.

Et pour les retardataires (rosalinne et Fortissimo, vous savez comment ça se passe sur Nutsy, y a toujours moyen de faire le cours même en arrivant en retard, ce n'est pas un problème, l'important est de venir participer).

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 15 mai 2006, 13h00
J'oubliais : on en est à 7 inscriptions, c'est super!

Et ça se passera dans la même salle que le yoga et la gym.

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 15 mai 2006, 13h02
j'ai préparé mon équipement....casque pour protéger mes couettes.... gants pour protéger mes papattes....et protège quenottes....houlàlà ça va chauffer....lol...je suis prête...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 15 mai 2006, 19h25

Ho là là quelle protection toukette . On en a pas besoin mais bon , tu dois avoir peur que le vide te donne un coup de pied ou un coup de poing .

Ha mais si on est 7 , ça va faire déjà beaucoup de monde . On va avoir l'impression d'être des fous en tappant le vide .

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 15 mai 2006, 19h27
tu sais forti on ne sait jamais le vide cela peux être dangereux......mdr

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 15 mai 2006, 19h43

Ha oui , c'est tout à fait vrai ma chère toukette . Il peut se venger d'un coup de pied mal placé . Il peut te faire sauter du vide .

Cela me tarde jeudi . Même si je ferais le cours après vous . Cela sera comme un entraînement .

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 15 mai 2006, 20h12
Hé, ma toukinette, tu vas avoir un look d'enfer avec cette tenue.... Je crois que le vide n'osera rien te faire, il aura peur de toi rien qu'à te voir....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez