PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oh mais je vois mon asistante t'as déjà répondu : ), moi et mon asistante t'avons répondu différament, moi j'ai pris ta question dans ce sens la.. tu vois ; )
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
oula qu'est ec que tu raconte piggoo tu as trop bu ou quoi parce que tu tu as trop bu au café
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je t'éclaire plus Camoun !
Déplacement des objets et manipulations : curseur sur ton inventaire, tu clique instantatément sur ton inventaire sur l'objet de ton choix et tu stop le clique où tu veux déposer ton objet. Je te racontes sa mais sa ne sert à rien : )
Où acheter des objets : Tu vas au Marché situer un bas de ton écran : p , quand tu t'y rend tu remarque que certaines marchandises te sont refusé pour cela, il faut que tu attendes d'être gradé Villageoise.
Comment acheter
des objet, si on est fauché? : Tu es fauché ? et bien tu peux faire du troc ( vendre certain de tes objets ) sa te feras pas gagné beaucoup de noisettes tout dépend ce que tu vend, sinon tu te rend dans la banque, prend ton portable : ) et tu clique sur 100 noisettes par sms.
Des P.A comment
en obtenir : grâce P.A ( action ) ton kureuil mangé , boire, faire des campagne ect... mais pas besoin de P.A pour vendre un objet ou bien en acheter. Si tu es à cours de P.A => banque => 8 actions par sms.
Nourrir mon Kureuil
sans utilser aucune noisettes : Et bin, rend toi dans ton village, va au gué explore la foret ou tu vas dans Pont nord => les champs ou bien le pont au champignoms. Mais sa te couteras 2 P.A vaut mieux de actions utilisé que 2 noisettes ; )
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Avant j'ai du repondre trop vite ma chère Longuedents : p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bravo Maîtresse!!
je retourne au fond de la classe :p
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'ai pas besoin d' echo et ni de bruitage ma chère Marronne : p ! plus vite tu est allé au coin plus vite tu y retourneras : )
Mouahaha
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne tire la langue a la maitresse du coin!!
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'ai l'abittude des grimaces : )
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui ca tu peux le dire :D
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais j'ai diminué la dose de grimace ! : )