Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

(RP) au revoir

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 13 mai 2006, 20h58

donc, ceux qui viennent souvent n'ont pas d'autres occupations dans la vie. Je suis E.T, je dois avoir que ça à foutre...

Au départ c'était bien sûr une blague, pas drôle je l'accorde, je ne quitterai ce village pour rien au monde, que je me fasse chier ou pas pous ces habitants tétus et irrespectueux. lol

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 13 mai 2006, 23h15

Non j'ai pas dit ca, mais faut comprendre ceux qui ne viennent pas ou pas beaucoup ou par intermittence c'est tout

Non c'est pas drole, avec qui je vais faire de la luge si tu te casse et qui se fera chier pour ces habitants tetus et irrespectueux sinon ? En plus on fait partie des vieux kureuils de BSE avec quelques autres, on devrait monter un club du 3eme age tiens

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 13 mai 2006, 23h23

pas dis mais sous entendu en énorme et pas qu'ici...  :) ( je ressemble a Denver...)

pour la luge tu trouveras déjà kkn, pis d'abord faut trouver d' la neige! quoi que tu secouras ta tête ^^ ( ça c'est michant...)

Et si ya 1 club du 3e age, on pourra faire du scrabble et des sorties en bus a l'autre bout de la france pour squatter les cafés et les restos et faire chier le monde surtout? :)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 13 mai 2006, 23h45

Oh le dernier dinosaure !

Non j'ai surtout sous-entendu que moi j'ai pas forcement le temps, que toi t'aies du temps c'est normal et t'as de la chance, moi je pense pas pouvoir venir papoter sur les forums pendant encore 6 mois, je verrai bien

Non c'est bon il neige meme en plein ete sur Nutsy lol

Ben une troupe de vieux kureuils dans un bus euuh faudra un tout petit bus alors, peut-etre un skateboard ferait l'affaire, je vais y reflechir...

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 14 mai 2006, 12h08
euuuh HS mais c'est toi qui vend ces dizaines de lits à 86 ( que au passage tu me bloques tout ma vente de lit, donc mon argent :D )  que je rachete a 86 pour revendre à 87? ^^ pis après quand j'ai tout mis à 87 t'en refous à 86? ^^ maaaaaa mais yé vais te touer, je t'atacherai sur la route sur une plaque de neige, et je passerai avec mon bus de 3eme age poussé par un dinosaure...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 14 mai 2006, 12h49
Ah non moi j'en mets quand t'as vendu les tiens ou qu'il t'en reste genre 1 ou 2 pas plus, et je fais pas ca tous les jours. T'es folle de m'acheter mes lits tu veux qu'on se fasse taper sur les doigts par les admins ? Ils vont croire qu'on le fait expres, achete surtout pas !
Mais il y en a qui en vendent a 86, 85, et des fois 82, c'est eux qu'ils faut que tu traine sur la route :p

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le dimanche 14 mai 2006, 13h56
Ouf, donc tu restes? Je vais redoubler d'interventions sur le forum (enfin dans la mesure de mes capacités) pour que tu ne changes pas d'avis...

bouzillator

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouzillator
le dimanche 14 mai 2006, 14h08
yes isis reste

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 14 mai 2006, 14h33
Elle peut pas partir son arbre est colle a la clairiere des fleurs depuis plus d'1 an, c'est sa place il peut plus bouger maintenant

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 14 mai 2006, 16h41

zetes très gentil :p

mais skouiky chuis pas sensé savoir que c tjrs toi, quand y a des lits à 86 et à 87, je prends ceux à 86... ( une lueur d'intelligence, une ! :D ) mais bon je prendrai les 87 lol

( ici c bon)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez