donc, ceux qui viennent souvent n'ont pas d'autres occupations dans la vie. Je suis E.T, je dois avoir que ça à foutre...
Au départ c'était bien sûr une blague, pas drôle je l'accorde, je ne quitterai ce village pour rien au monde, que je me fasse chier ou pas pous ces habitants tétus et irrespectueux. lol
Non j'ai pas dit ca, mais faut comprendre ceux qui ne viennent pas ou pas beaucoup ou par intermittence c'est tout
Non c'est pas drole, avec qui je vais faire de la luge si tu te casse et qui se fera chier pour ces habitants tetus et irrespectueux sinon ? En plus on fait partie des vieux kureuils de BSE avec quelques autres, on devrait monter un club du 3eme age tiens
pas dis mais sous entendu en énorme et pas qu'ici... :) ( je ressemble a Denver...)
pour la luge tu trouveras déjà kkn, pis d'abord faut trouver d' la neige! quoi que tu secouras ta tête ^^ ( ça c'est michant...)
Et si ya 1 club du 3e age, on pourra faire du scrabble et des sorties en bus a l'autre bout de la france pour squatter les cafés et les restos et faire chier le monde surtout? :)
Oh le dernier dinosaure !
Non j'ai surtout sous-entendu que moi j'ai pas forcement le temps, que toi t'aies du temps c'est normal et t'as de la chance, moi je pense pas pouvoir venir papoter sur les forums pendant encore 6 mois, je verrai bien
Non c'est bon il neige meme en plein ete sur Nutsy lol
Ben une troupe de vieux kureuils dans un bus euuh faudra un tout petit bus alors, peut-etre un skateboard ferait l'affaire, je vais y reflechir...
zetes très gentil :p
mais skouiky chuis pas sensé savoir que c tjrs toi, quand y a des lits à 86 et à 87, je prends ceux à 86... ( une lueur d'intelligence, une ! :D ) mais bon je prendrai les 87 lol
( ici c bon)