Ho c'étais une très longue histoire . Il n'y a que Poupée qui l'a sait . Mais maintenant c'est du passé l'important c'est que je sois là ? Non ?
Bon voilà mon histoire . J'avais laissé la page de nutsy ouverte sur soins . Quelqu'un de chez moi à vu abandonner le personnage et il a cliqué . Et comme mon adresse est une adresse msn , la personne est allé sur msn où j'étais déjà connecté et elle a supprimer le compte .
Ho que non ce n'est pas trop tard pour boire un verre avec toi Barbie34 . Tu veux quoi ? Verde Amore ? Ou bien Smothie Amore ?
Merci de me souhaiter la rebienvenue ma grande Barbie34 . Je te revaudrais ça . J'ai trouvé . Pour me faire remercier , tu vas boire un cocktail avec alcool .
Mais non , l'acool ce n'est pas fort pour nous . Cela nous fais même un grand bien l'acool . Pas vrai Barbie34 ? On adore ça ?
Des Jeunots , des Jeunots , je ne suis plus Jeunot mais Acrobate des Feuillages . Non mais ho . Barbie34 est Apprentie .
Oui j'étais au paradis des écureuil pendant un peu moins d'une semaine mais c'était dramatique pour mes chers voisins .
Au fait , bienvenue chez nous et bon emménagement de ton nid . Si tu as trop de boulot vient me voir . Je serais toujours là pour t'aider .
Ho derien mon petit Poufi . Je suis très heureux de te voir chez nous . Je suis désolé d'avoir refusé ton invitation à Bourg Sous L'Ecorce mais maintenant tu es avec moi .
Au fait , si en ce moment je ne suis plus trop là . Ce n'est pas de ma faute . C'est mon ordinateur qui à de gros soucis de connection .