Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP)Pétition contre l'acharnement envers reinnette

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 10 mai 2006, 22h14
Mouais, il faudrait surtout la baillonner!!!! :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 10 mai 2006, 23h25
reinnette voit encore qu'elle est la victime innocente de tous ces bisounours de GGDB, l'ODEM ou la TM ! Décidément, que de jalousie ! Ces pseudos mesquins qui aimeraient tant devenir de purs bisounours ! Il faudrait surement les aider ! :p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le jeudi 11 mai 2006, 09h31
Moi je signe ! hop, une signature de plus pour toi reinnette ! je te soutiens !! non mais franchement, comment pouvez vous ne pas vous rendre compte de ce harcelement alors que vous en avez la la preuve fondamentale !! allez SIGNEZ !!

Petit-Musc

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Petit-Musc
le jeudi 11 mai 2006, 18h27
Message modéré

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le jeudi 11 mai 2006, 19h40

et ben pr l'écureuil qui lui a arracher sa toison, j'espère qu'il n'y avait pas de euhhhh comment être subtile...de parasites inatendus :p

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 11 mai 2006, 20h15
....et moi je mesquinerai les admins qui, à la demande d'emir, oseront sévir contre ceux qui mesquinent reinnette!  :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 11 mai 2006, 21h42
reinnette prévient tout Nutsy que la TM est actuellement en période de sieste intense. Il n'y a donc rien à craindre des menaces de oufdelu... :p

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 11 mai 2006, 22h18
Sincèrement le jeu des GGDBiens me choque, sans rire, ya des limites qd même !!!!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 11 mai 2006, 23h15
Tout à fait d'accord avec toi Emir ! Ca devient du pourrissage systématique sans respect du lieu et du sujet. Bref ça commence à gonfler trés sérieusement !

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le vendredi 12 mai 2006, 09h01
Une pétition contre l'acharnement fait à reinnette???  Elle court après le trouble elle!!  Faudrait pas trop nous en demander en nous demandant de ne pas répondre!!!  «La pauvre reinnette, elle fait pitié!!!»  Non mais arrêtez de râler!!!  La vraie victime dans cette histoire, c'est Bridgess, sur qui reinnette a décidé de jeter sa frustration!!! :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 12 mai 2006, 10h14
C'est rare que je sois d'accord avec racoon, mais là il faut admettre qu'elle dit la vérité. C'est plutôt Bridgess qu'il faudrait plaindre. Depuis qu'elle a croisé le chemin de reinnette, elle ne dort plus et tombe facilement malade.
groupie rentre vite dans son nid afin de prendre aussi sa température, car elle aussi elle doit être malade pour défendre l'une ou l'autre des deux pestouilles

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le vendredi 12 mai 2006, 21h20

Moi je signe (Reinnette retire enfin le couteau quelle mettait sous la gorge d'exo) non je signe plus (reinnette le remet) je signe ( Reinnette retire le couteau) Je signe même plus (Reinnette remet le couteau) ....

Nan mais sa va pas même sous la contrainte je ne ferais pas ce que l'on me dit cepandant je signe et là c'est sur, c'est de mon plein gré!!! :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez