Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bon je me permet de faire remonter ce sujet parce que bon j'ai envie de me plaindre la...ca fait plus de deux mois que j'habite à Nuttingham. Donc nous pouvons dire très évidemment que j'ai élu domicile ici et que je suis bien. Donc en principe c'est que je me sens accepté parmi vous, mais un truc me titille en ce moment. Y'a pas que reinnette qui est la pauvre victime des mesquineurs, y'a MOI aussi :p Pfff à tous les jours je me fait mesquiner par des méchant et en plus il me mesquine sans raison valable ... Moi je dis que vous auriez pu faire pareil que reinnette et me plaindre un peu! !
Bridgess s'en va bouder...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Non mais, vous avez pas remarqué que je grimace tous les jours... :p
Bridgess re-va bouder...
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je t'ai déjà signalé Bridgess que la FDP est au service de tous les citoyens de Nuttingham qui sont mesquinés abusivement. A toi de la saisir ;-)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Emir, mais c'est pas de l'aide pour avoir ma vengeance que j'avais envie d'avoir, je voulais plutôt me faire prendre en pitié moi la pauvre victime innocente ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tssss !
C'est une marque déposée "victime innocente" ! La victime innocente,
c'est moi, et chaque fois que tu l'utiliseras, tu me devras des
royalties ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Arf! royalties ! ! (Abus! :p) Non mais tu rêves reinnette, crois tu vraiment que je vais te donner des royalties...mais au cas ou je vais commencer de suite à chercher des royalties dans mon nid !
Et je réitère je suis vraiment une pauvre victime innocente et j'ai jamais personne pour me plaindre moi :(
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ben puisqu'on est au bureau des doléances, alors moi aussi je veux crier haut et fort ! "ET MOI ! ON PENSE JAMAIS A MOI !"
C'est vrai quoi ! Je me décarcasse à vous envahir, à vous mesquiner, à vous pourir la vie.... et qu'est-ce que j'ai en échange ? des insultes ! On me traite de "mignon", de "gentil"... C'est à devenir fou !
Alors oui Emir ! je veux faire appel à la FDP pour un combat loyal et sans noeud rose contre les moqueurs qui sans cesse nous harcèlent. Et surtout je veux que l'on me déteste !!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
reinnette ne se moque "quasiment" jamais de Vengeur ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bridgess, tu oses dire : "Et je réitère je suis vraiment une pauvre victime innocente et j'ai jamais
personne pour me plaindre moi :(" ???
Tsss !Pour qu'on te plaigne, cela se mérite ! Héhéhé... Et ceux à qui
tu as fait des mauvais coups ne vont pas te plaindre... Or, tu as fait
des mauvais coups à tout le monde sur Nutsy, donc personne ne va te
plaindre !
A moins, bien sûr, que tu arrives à nous prouver que tu es devenue
sage, mais tu sais que tu n'y arriverais pas, tu l'as déjà tenté sur 7
jours (en perdant au bout de quelques heures :p). Mouarf !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Emir! ! ! Je t'ai jamais fait de mauvais coup? Encore aujourd'hui je viens de me prendre 6 termites, c'est trop inzuste! :p