Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

VIDE GRENIERS DE ST AMOUR

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 942 suivant ›

james1103

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par james1103
le mercredi 10 mai 2006, 11h51
les dossards m'intéressent

james1103

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par james1103
Message modéré

james1103

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par james1103
Message modéré

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 10 mai 2006, 14h30
...les Amours   , j'ai commencé à installer quelques uns de mes objets à vendre ......si vous ètes interréssez   contactez moi en mp   ...!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 10 mai 2006, 20h25
Ah zut!  Je viens d'acheter des chaussures de marche pour l'épreuve du trophée, si j'avais su que tu en vendais.....ZUT!!!

Dis-moi, j'ai sûrement besoin de lunettes (c'est dû à mon grand âge), c'est quoi, l'objet en bas à droite, un téléscope?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 10 mai 2006, 20h59
POUPEE arrive près du tableau et prend la craie; elle écrit : cherche un tableau noir à prix modéré.

Elle repose la craie et s'en va en souriant, ça l'amuse, elle a écrit sur un tableau noir qu'elle cherchait un tableau noir, c'est drôle...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 10 mai 2006, 21h25

Nestor avait suivi la conversation des deux kureuillettes...

..incroyable notre Poupée!..bientôt elle va se prendre pour une pièce de musée!...

Bilbochon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Bilbochon
le mercredi 10 mai 2006, 21h49
Bilbochon arrive dans la pièce où s'entassent plein d'objets de toutes sortes. Il regarde un peu autour de lui, puis demande haut et fort pour être sûr d'être entendu dans le brouhaha :

" Est-ce que quelqu'un vend un téléscope ou bien une tapette géante, s'il vous plaît? Je ne suis pas encore vraiment décidé lequel de ces 2 objets j'achèterai, je me renseigne sur les prix et sur les gains de campagne pour voir lequel je trouve le plus intéressant. Merci d'avance".

Ah oui, j'oubliais, Nestor... Nestor.... Où es-tu...?  J'ai entendu dire que tu aimerais que je fabrique des petites étagères pour toi, c'est OK!  Combien t'en faut-il?

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 11 mai 2006, 08h32

..Bilbochon!..va voir Mélonie!..il me semble qu'elle a un télescope à vendre!...

..il m'en faudrait 4 petites étagères!..je compte sur toi Bilbochon!...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 11 mai 2006, 10h02
POUPEE revient près du tableau noir; en visitant des nids, elle a vu des petits objets qu'elle voudrait bien avoir pour mettre dans son labo, mais, malheureusement, ils sont introuvables sur le marché. Elle va donc faire un appel pour essayer d'en trouver chez les particuliers.  Elle se met à écrire :

"Cherche petites fioles avec du produit coloré dedans, il y en a de 4 couleurs."

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 942 suivant ›
Partagez