sujet 6 : Yukimura
j'avais remarqué à la garden party pour le passage au grade de notable de punaise (et perlette) que Yukimura avait un faible pour les fraises et je lui faisais donc goûter une fraisette, croisement entre une noisette et une fraise, gardant la texture de la noisette avec le goût de la fraise
sa langue se mit donc à s'allonger pour atteindre une longueur 5 fois supérieure à la normale, ce qui permet par la suite au sujet d'attrapper des objets avant que les autres réagissent (ça serait peut être utile pour clic ça :p)
sujet 7 :
Aventuriercomme son nom l'indique, toujours prêt à tenter l'aventure, il me fut facile de le convaincre de goûter à mon BGM (Bourgeon Génétiquement Modifié) chose aussi risquée que de se balader à GMSC en pleine nuit
et hop! sa queue se mit à pousser, pousser, pousser, pour atteindre presque 1 mètre de long. Cet appendice caudal démesuré a par la suite 2 utilités: s'accrocher aux branches en ayant une facilité de mouvements, et également faire de l'air en donnant de grands coups de queues, ce qui permet à l'écureuil de se rafraîchir en cas de grosse chaleur tout en continuant de travailler!
sujet 8 :
Choupie c'est donc à Choupie que j'ai donné les pommes de pinette, qui, comme je l'expliquais à l'expérience 2, sont des pommes de pin que j'ai réduit en taille et qui permet donc un stockage plus facile.
au bout de quelques instants, on observe que la bouche se rétrécit pour disparaitre complétement de son emplacement et pour réapparaitre au niveau du ventre et se connecte donc directement aux intestins, ce qui permet une digestion plus rapide, voire instantanée, et ainsi la fatigue de la digestion disparait!
A demain pour de nouveaux résultats!