Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

(RP) Expériences Génétiques à Flûte enchantée

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 08 mai 2006, 22h56
Chers collègues, je viens vous faire part de mes derniers résultats sur 2 sujets particulièrement intéressants et je voulais partager ceci avec vous:

sujet 4 : ansty
pour ce test de NGM, il me fallait un écureuil rasta et en parcourant le village pour trouver des cobayes hum... des volontaires, j'ai repéré ansty. Je lui ai donc donné une CGM (Chataîgne Génétiquement Modifiée) en ayant déjà une idée de l'effet qu'elle aurait sur son organisme...

le rallongement des rastas peut paraitre un inconvénient, mais en les coupant et en les faisant durcir au soleil, on obtient de la matière quasi identique en dureté qu'un manche en bois et pour le coût d'une chataîgne!

sujet 5 : geneviève
la gourmandise de la reine est connue de tous et il me fut aisé de lui faire manger une glace à l'orange, en lui expliquant que si ça glace avait des bras c'était pour décorer (bras qui sont en fait les bras -comestibles- de l'OGM (Orange Génétiquement Modifiée) utilisée dans la préparation de la glace)

immédiatement, plusieurs yeux lui sont apparus sur le pelage, ce qui permet de regarder partout à la fois et nous pourrions donc faire manger les KGM et des glace à l'OGM pour faire une super équipe d'élite pouvant se dissimuler sans peine et être à l'affut de tout!

A demain pour la suite des expériences, même les chercheurs ont besoin de sommeil !

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le lundi 08 mai 2006, 22h59

Gloups ! Mais qu'est ce que c'est que toutes ces créatures horribles ! Les pauvres kureuils ! Mouahahaha c'est génial ! J'aime particulièrement la bestiolisation . Je pourrais bien passer commande de quelques nourritures histoires de nourrir gracieusement les membres de la TM ...

Affaire à suivre

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mardi 09 mai 2006, 10h31
Clic.....je me porte volontaire comme cobaye pour la bestialisation!!!
Suis curieuse de savoir avec quoi tu me nourrirais...et le résultat....
bonne journée les artistes....j'admire votre travail et merci       (vraiment)  pour les sourires .....

Yukimura

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Yukimura
le mardi 09 mai 2006, 11h01
Message modéré

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mardi 09 mai 2006, 12h05
Les bestiolisations

Deux nouvelles expèriences à base de la fameuse fraise sucrinée viennent de s'achever.

La métamorphose a été réalisée sur un sujet plutôt nerveux: Oufdelu. Une equidisation s'est produite:

Le resultat est celui escompté: le sujet est agressif, fourbe, et tente de s'évader, alors même qu'il n'a plus toute sa conscience. Une attache solide a été nécessaire afin de l'immobiliser un minimum:

Les effets divers d'une fraise sucrinée en fonction du sujet qui l'ingurgite sont désormais prouvés: la même expèrience menée sur l'écureuillette damien a conduit cette fois à une vachisation:

Cette EGM est d'ailleurs particulièrement productive en matière laitière.
Je pense la vendre, si certains sont intéressés, et surtout s'ils ont un bon pactole à me proposer, je m'en débarrasserai volontier mouhahaha

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mardi 09 mai 2006, 14h55
Clicounet, Et moi;;;c'est quand mon tour???
suis impatiente........!!!!! 
bon aprem a vous tous...

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mardi 09 mai 2006, 20h31
Fais tres attention à toi Sorencureuil...
Si je semble avoir repris forme kureuillenne, depuis ma bunnysation, j'ai delaissé les glands, noix et autres nourritures que j'aimais tant pour me nourrir exclusivement de carottes...
Vais-je finir entierement orange comme mes tresses... encore combien de temps cette dépendance à la carotène va-t'elle durer ?!

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le mardi 09 mai 2006, 20h52
Ouiiinnnn c'est même poooo vrai!!!!
C'est pas gentil de s'en prendre aux plus bêtes que soi!!!
Ouiiiinnnnn!!!!
Je boude. Na.
Vous allez voir ce que vous allez voir! Je me prépare, et demain! Et ben demain, on verra...

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le mardi 09 mai 2006, 21h04
Moi je suis contente  ! j'avais du mal à casser les noisettes et après cette expérience, j'arrive beaucoup mieux! ben oui! j'ai bien  plus de dents! D'ailleurs qui veut de l'aide?

Maintenant j'aimerai savoir pendant combien de temps vont durer les effets secondaires des expériences ? Parce qu'il faut que je fasse renouveler ma carte de train internut et j'avais pas fait de photo avant, alors si ça doit persister faudrait me le dire que je fouille dans mes archives photos! merci aux chercheurs!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 09 mai 2006, 21h13
sujet 6 : Yukimura
j'avais remarqué à la garden party pour le passage au grade de notable de punaise (et perlette) que Yukimura avait un faible pour les fraises et je lui faisais donc goûter une fraisette, croisement entre une noisette et une fraise, gardant la texture de la noisette avec le goût de la fraise

sa langue se mit donc à s'allonger pour atteindre une longueur 5 fois supérieure à la normale, ce qui permet par la suite au sujet d'attrapper des objets avant que les autres réagissent (ça serait peut être utile pour clic ça :p)

sujet 7 : Aventurier
comme son nom l'indique, toujours prêt à tenter l'aventure, il me fut facile de le convaincre de goûter à mon BGM (Bourgeon Génétiquement Modifié) chose aussi risquée que de se balader à GMSC en pleine nuit

et hop! sa queue se mit à pousser, pousser, pousser, pour atteindre presque 1 mètre de long. Cet appendice caudal démesuré a par la suite 2 utilités: s'accrocher aux branches en ayant une facilité de mouvements, et également faire de l'air en donnant de grands coups de queues, ce qui permet à l'écureuil de se rafraîchir en cas de grosse chaleur tout en continuant de travailler!

sujet 8 : Choupie
c'est donc à Choupie que j'ai donné les pommes de pinette, qui, comme je l'expliquais à l'expérience 2, sont des pommes de pin que j'ai réduit en taille et qui permet donc un stockage plus facile.

au bout de quelques instants, on observe que la bouche se rétrécit pour disparaitre complétement de son emplacement et pour réapparaitre au niveau du ventre et se connecte donc directement aux intestins, ce qui permet une digestion plus rapide, voire instantanée, et ainsi la fatigue de la digestion disparait!

A demain pour de nouveaux résultats!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›
Partagez