Avant merci a tous de votre aide
Juco
« J’aimerais qu'on fasse des concours un peux plus souvent !! Et que notre village soit le plus actif de tous !!! »
Les cureuils qui s occupaient des concours sont partis du village et se moment je suis a la recherche de nouveaux responsables des concours
« Mais nous on pourrais souhaiter la bienvenue en privé comme ça le gens qui sont nouveau auront envie de rester la ou même il conseillerons se village a d'autre personnes et comme ça après on n'auras plus de personnes et plus de personnes »
La aussi l idée est super intéressante mais il faut un cureuil a ce poste aussi
Gabinette
« Donner des conseilles, .Ces qui serai marrant c est de faire une petite école dans ce villages pour les débutants c est a dire cette école leur apprendre des choses et ça peut être des écureuils de autres grade!! »
Même réponse ça juco super l idée école cureuil
« Faire des fêtes de printemps été !! »
La responsable des fêtes et longuedents et nous avons une salle des fêtes a disposition
« Faire plus de vide grenier !!! »
Je vous propose un vide grenier par moi ça vous va ?
« Faire des pique nique !!! »
J essaye organiser quelque chose tous les dimanches nous avons déjà fait (pique nique, baignade, balade en foret)..
longuedents
« Toutes vos idées sont super surtout celle de Gab' celle de a petite école qui aura lieux qu'un jour pas semaine par ex le mardi ou le vendredi »
Oui ça serait pas mal de mettre un jour fixe pour école mais je pensais plus au mercredi ou samedi
Pour ton sujet organisation du village j adore l idée mais il faudrait qu il soit posté par Caroube comme ça il resterait en premier page du forum
Chocolaterie merci pour ton soutient mais tu nous a lâché je te rappelle :p
oui c'est une bonne idée tous ça !!moi qu'est-ce que je peux faire pour vous aider? je sais je pourai aller voir les nouveaux écureils des autres villages et leurs demander si il veulent venir dans notre beau village, non? c'est une mauvaise idée? j'attends votre feu vert!!!!!
J'ai deja fait de la pub pour notre village dans tous les forum de nutsy, et oui!!!
A vrai dire un vrai travail de fourmi!!!!!!!!!!!!!!!!! :p
ça m'a pris la matinée de faire le tour des forums mais les forums on eu des reactions diverses. Mais que ne ferai t'on pas pour sa marronnette d'amour!!!! :D
Seul les villages actifs mon mis un petit mot , j'ai même eu droit a quelle petit commentaires piquants de lideurs un peut machiaveliques...
Bref l'idée est a renouveler je pourait le faire de temps en temps pour que l'idée fasse son chemin, le but n'etant pas d'abrutir de messages publicitaires agressifs qui les feraient fuir, mais de les amenner a y pensser serieusement.
Désolé Longuedents je savais pas que t'etais d'ici!
nutsou merci pour ton aide
mais sache que nous avons les meilleurs dans notre village (longuedents, juco, gabinette et tous ceux qui sont présent a nos cotés)
laissez moi du temps pour organiser vos idées et pour définir les taches de chaqu un svp (je suis dessus mais je manque de temps)