Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Méga fête !!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 07 mai 2006, 11h55

..youpiiii !..montres c'que t'as fabriqué..Toukette!...

..ah ouaaais! supeeer!..t'aurais pas fait un collier en coquillages?..un super grand collier pour moi ?..avec ma chemise à grosses fleurs des îles..entrain de jouer d'la gratte avec un grand collier à mon cou..j'aurai un look d'enfer !

..regardes Toukette!..là bas sur le comptoir..deux Smothies Amore nous attendent !... 

tac50

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tac50
le dimanche 07 mai 2006, 12h07

Voilà j'ai fini de préparer mon buffet froid

J'ai préparé ces délicieuses choses avec amour....

Régalez-vous mes amis !!!

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 07 mai 2006, 12h13

Ha oui elles sont magnifiques ces décorations chère toukette . Moi aussi je voudrais un collier de coquiallages . Ne m'attendez pas . Peut-être que je ne reviendrais pas du tout .

Tout ça m'a lair délicieur Tac50 . Je suis sûr que tu pourrais tenir un stand d'art culinaire au festival d'été . Tu me gardera bien un bout de quelque chose ?

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 07 mai 2006, 12h26

..pas besoin de te dépêcher Forti !..Toukette, Pimprenelle, Kokoon, tac50, les autres et moi on s'débrouillera!..après deux..trois..Smothies Amore..çà roulera tout seul !...

..miam miam!..délicieuses ces mignardises!.. Tac50..t'es un super" cuisto" !..ton buffet froid est succulent!..vivement le Festival !!..

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le dimanche 07 mai 2006, 13h29

Voilà, voilà, j'arrive ! Pfff ! suis pas en retard au moins ??? C'est super, encore une fête ! Toukette, j'ai préparé pour les invités quelques délicieux cocktails dont j'ai le secret. Pour les sans alcool, me consulter.

Merci, Nestor, c'est gentil de te proposer pour remplacer Fortissimo au bar. Et Tac50 ! Quel magnifique buffet tu nous offres !

Pas de souci, Fortissimo, Nestor et moi, on s'en sortira. Kokoon, voyant Nestor se goinffrer au buffet pense : oula, y'a du boulot...

Et, doucement, Nestor ! Quel glouton tu fais ! J'ai besoin de toi au bar, et pas au buffet. Et puis, il en faut pour nos invités aussi ! Et les Smothies, c'est sans alcool pendant le service, n'est-ce-pas Nestor ?

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 07 mai 2006, 17h06

wouhaaa ! quelle ambiance super mes amis....hic....c'est super chouette...hic....en plus les boissons....hic coulent comme du ptit lait ...humm ces cocktails sont délicieux....

toukette va faire un ptit tour du côté du buffet de tac50 d'un mal assuré.....

mais tac...hic tu as fait combien de buffet...hic?? huuum c'est bon tout ça !!!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 07 mai 2006, 18h07

..au bout du troisième cocktail, Toukette se met à délirer..Nestor soucieux de son état, cherche à l'aider...

..viens Toukette!..on va prendre l'air!..çà va te faire beaucoup de bien!..y a un banc devant le Café..tu pourras un peu te reposer!...

..mais noon!..pas làààà!..pas parterre!!..ooh nooon!..pas çàààà!..arrêtes de te balancer à l'Enseigne du Café..Toukette!...

tac50

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tac50
le dimanche 07 mai 2006, 18h13

Je suis content que mon buffet vous plaise.

Forti, il n'y a pas de problème. Je vais te réserver des parts. Je vais de ce pas le faire tout de suite avant que Nestor et Toukette mangent tout. Aaaah les gourmands !!

Au fait, Toukette tu as bu combien de cocktails ?? Tu m'as l'air bizarre. Et oh, ne t'écroules pas sur mon buffet !!

Kokoon tu me donnes un ptit cocktail contre une ptite mignardise ? lol

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le dimanche 07 mai 2006, 18h38
Coucou , bonjour à tous , j'arrive , mais je n'en crois pas mes yeux , quelle ambiance , super , ... bon pour commencer un petit cocktail sans alcool pour moi kokoon, on verra plus tard dans la soirée, si je me rique à plus fort  .................... Le buffet super , miam ,miam , allez maintenant , on danse ........
Bon je sais qu'on est en 2006 , mais je vais pas aller chercher un cavalier quand même , bon tant pis j'attendrai près du buffet , ............

rosalinne

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par rosalinne
le dimanche 07 mai 2006, 19h30
super a mon avis on va se régaler entre les boissojns et les les gateaux hummmmmmmmmmmmmmmmmmm

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez