Bravo Paquie !!! Super de gagner au loto !!!
On a une richou chez nous maintenant ! ;)
Lucky Paquerette ! Une nouvelle raison de remplir nos verres avec cette délicieuse Smothie Amore ! Trinquons ! Cheers !
Super on m'invite à en boire une ? Oui en ce moment je suis complètement fauché . Mon porte-monaie est presque vide .
Je sais que veut dire lucky , c'est chanceux ou chance mais c'est quoi cheers ? Moi je connais pas du tout ce mot là .
aaaah oui je confirme...hic.... on ne peut plus s'arrêter....hic....hein mélonette....hic
félicitations à toi, paquerette pour ton pactole.....ça s'arrose....
Mais c'est quoi ça ? Notre village devient une bande de petits alcooliques ? Mais c'est que c'est pas bien du tout ça .
Allez vomissez bien comme ça tout va être dégager . Surtout vomissez bien les toilettes car maintenant je suis barman du Café Amore . J'ai pas envie de nettoyer .
..pas alcooliques..fêtards plutôt!...
..et puis t'as raison!..faut tout de suite instaurer des règles!..après tout..t'es pas une serpillère!..mais le barman du CaféAmore!...
Ben oui . Déjà que c'est une énorme responsabilité de servir . En plus c'est très dûr . Et alors si je dois aussi netoyer toutes les 30 secondes .
Allez on boit deux petits verres de Smothie Amore avec alcool puis on ne boit que du Smothie Amore sans alcool .
Bien dit Fortissimo ! 2 verres, ça suffit ! Après, on ne sert le Smothie Amore que sans alcool ! C'est vrai que c'est une grande responsabilité que de tenir le bar, on est pas trop de 2.
Qui veut bien mettre quelques noisettes dans le juke-box, histoire d'avoir un peu plus d'ambiance... comme si y'en avait pas assez, pfff ! Que de monde ! Pour ma pause, c'est pas pour maintenant ! Mais ca fait plaisir de voir le café Amore si vite rempli !
Merci beaucoup Pimprenelle, ce cocktail que tu nous as donné est un véritable succès !
(ah, j'oubliais, cheers, c'est quand on trinque, quand on dit "tchin-tchin" ou "à votre santé" ou "à la votre")
Super allez , un peu de musique . Désolé je ne peux pas mettre de noisettes dedans . Je suis beaucoup trop pauvre pour faire ça .
Merci de m'avoir aidé à comprendre un mot chère kokoon . Je t'en suis très reconnaisant . Si tu as besoin de quelque chose , fais-moi signe .