Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

loto

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le samedi 06 mai 2006, 01h41

Bravo Paquie !!! Super de gagner au loto !!!

On a une richou chez nous maintenant ! ;)

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 06 mai 2006, 07h48
Brabo paquerette ! Tu es veinarde je trouve . En plus d'être veinarde , tu es riche . Mais même si tu m'as chipé la place de gagnant , je te félicite .

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le samedi 06 mai 2006, 08h19

Lucky Paquerette ! Une nouvelle raison de remplir nos verres avec cette délicieuse Smothie Amore ! Trinquons ! Cheers !

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 06 mai 2006, 08h43

Super on m'invite à en boire une ? Oui en ce moment je suis complètement fauché . Mon porte-monaie est presque vide .

Je sais que veut dire lucky , c'est chanceux ou chance mais c'est quoi cheers ? Moi je connais pas du tout ce mot là .

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 06 mai 2006, 10h50

aaaah oui je confirme...hic.... on ne peut plus s'arrêter....hic....hein mélonette....hic

félicitations à toi, paquerette pour ton pactole.....ça s'arrose....

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 06 mai 2006, 11h00

Mais c'est quoi ça ? Notre village devient une bande de petits alcooliques ? Mais c'est que c'est pas bien du tout ça .

Allez vomissez bien comme ça tout va être dégager . Surtout vomissez bien les toilettes car maintenant je suis barman du Café Amore . J'ai pas envie de nettoyer .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 06 mai 2006, 11h15

..pas alcooliques..fêtards plutôt!...

..et puis t'as raison!..faut tout de suite instaurer des règles!..après tout..t'es pas une serpillère!..mais le barman du CaféAmore!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 06 mai 2006, 11h30

Ben oui . Déjà que c'est une énorme responsabilité de servir . En plus c'est très dûr . Et alors si je dois aussi netoyer toutes les 30 secondes .

Allez on boit deux petits verres de Smothie Amore avec alcool puis on ne boit que du Smothie Amore sans alcool .

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le samedi 06 mai 2006, 13h15

Bien dit Fortissimo ! 2 verres, ça suffit ! Après, on ne sert le Smothie Amore que sans alcool ! C'est vrai que c'est une grande responsabilité que de tenir le bar, on est pas trop de 2.

Qui veut bien mettre quelques noisettes dans le juke-box, histoire d'avoir un peu plus d'ambiance... comme si y'en avait pas assez, pfff ! Que de monde ! Pour ma pause, c'est pas pour maintenant ! Mais ca fait plaisir de voir le café Amore si vite rempli !

Merci beaucoup Pimprenelle, ce cocktail que tu nous as donné est un véritable succès !

(ah, j'oubliais, cheers, c'est quand on trinque, quand on dit "tchin-tchin" ou "à votre santé" ou "à la votre")

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 06 mai 2006, 17h23

Super allez , un peu de musique . Désolé je ne peux pas mettre de noisettes dedans . Je suis beaucoup trop pauvre pour faire ça .

Merci de m'avoir aidé à comprendre un mot chère kokoon . Je t'en suis très reconnaisant . Si tu as besoin de quelque chose , fais-moi signe .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez