Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Campagne de promotion efficace!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 13 mai 2006, 11h10
Le GilbertCafé est ouvert jusqu'à pas d'heure Ansty! Tant qu'il y a des copains et qu'on se marre, il reste ouvert bien sûr!

Et t'as pas goûté les cocktails très novateurs aux kiwis?  Idée unique sur tout nutsy car homologuée par Sneezer, la Reine des Kiwis! Ses kiwis bio m'ont donné des idées inégalables en leur genre de mélanges acidulés ou doucereux que je suis sûr tu vas apprécier!

(Tu trouves pas que je les vends bien mes cocktails incomparables???:D)

Passe quand tu veux pour qu'on discute des camemberts savants, cet élevage qui m'intrigue tant!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 13 mai 2006, 18h18
Voila qui est bien.. une taverne ouverte en permanence !  et non , je n'ai pas gouté les nouveaux coktails !

Aurais tu un mélange Kiwi - chataigne ?

Mes camemberts sont un peu tristounets en ce moment : la relative fraicheur actuelle ne leur convient guère.. ils sentent peu et son raplapla !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 13 mai 2006, 19h48
Oui évidemment ! t'as qu'à demandé et tu seras servi ! C'est un de mes meilleurs d'ailleurs, on sent tout de suite le connaisseur en toi Ansty ;D

En ce qui concerne les camemberts, je constate qu'ils doivent être en parfaite condition pour "postuler à devenir savants"!
Tiens admettons que j'arrive demain avec mes camemberts sous la patte (ceux que je viens de récupérer d'une de mes campagnes et que je ne connais pas encore). Je te les apporte en bon voisin fluteux que je suis! Je te salue et je te demande alors de faire le diagnostic pour savoir lesquels pourront être mangés ou gardés dans l'optique de devenir savants! (je vois mon intérêt bien sûr car s'il devient savant le camembert rapporte davantage!! )

Et bien çà ne doit pas être une tâche facile! Moi j'aimerais pas être à ta place car je n'aurais sans doute pas ta patience ni ta psychologie! Ils ont tous l'air très sympas comme ça tu ne trouves pas?

bon si  tu as besoin d'aide pour ranger ta cave à fromages, demande sur le forum! le village est rempli de bonnes volontés!
je t'attends pour trinquer ! à plus!

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le samedi 13 mai 2006, 20h07
Euh... le deuxième est un peu...
Enfin je me comprend!

Le camembert, il est super comme ça :
Et moi, du coup, je suis comme ça :
Et oui! Maintenant j'ai dévoilé mon secret!
Vous croyiez que je faisais du footing(preuve que j'en faitt =>)pour rencontrer des kureuillettes toutes mignonnes, mais non!
J'ai grossi, parce que j'ai abusé du camenbert de Gilbert!
Mais chut, c'est un secret!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 14 mai 2006, 20h30
Parfait, parfait. Le premier, sans aucun doute,deviendra un jour savant. Ne me demande pas pourquoi... c'est comme cà ^^  c'est un don de naissance :)
Ton kiwi_Chata est une merveille ! ; oui, une pure merveille !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 16 mai 2006, 21h45
Alors ressers-toi ansty! Ce cocktail est un vraiment fgouteux j ele reconnais mais attention, sur-vitaminés et tout bio! Rien que du bio chez moi!

depuis le début j'espionne tes agissements dans ta cave à fromages et je crois avoir compris! tu essaies de faire avancer tes camemberts! moi dans ce contexte, je parirais plutôt sur le second fromage! il me semble avoir  plus de chances d'y arriver!
;d!

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mercredi 17 mai 2006, 20h11
Ansty, hier au soir Gilbert est venu toquer à ma porte ......
Et tu sais quoi ? Il avait une grosse montagne de fromage dans ses papattes !!!
Et nous avons pu mager une super raclette. !!!!!!
Comme tu n'étais pas là, ( nous avons essayer de te joindre ....mais personne....) nous avons portés un toast
en ton honneur. Et nous te remercions ernormement de ta donnation de fromage.

Merci encore et encore.......

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le mercredi 17 mai 2006, 20h25
Peut etre mais il faut etre tres sale dans les orgie donc apres on consomes des savant et ça revient cher le fromage et les savon don pas trop souvent quand meme  ( sa fais grossir )

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 18 mai 2006, 18h40
J'ai juste fais une bonne séance de sport ensuite !!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 18 mai 2006, 19h14
blague à part, je suis un professionnel de la raclette !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez