Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je vois que l'on va être de plus en plus de grassouillet , rouillé et feignant à venir . C'est vrai que personne n'a dit qu'il est feignant mais moi je le suis .
Cela me tarde le premier cours de gym . On commencera par quoi ? On va faire de la barre fixe ? De la barre parallèle ? Et tout ça ?
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Du yoga et de la gym, super pour dérouiller les articulations et se muscler un peu à la sortie de l'hiver ! Tu peux aussi compter sur moi Anjola.
Fortissimo, c'est plutôt de la gym au sol que l'on va faire, je pense. De jolis enchaînements avec des roulades, des roues, des équilibres, des sauts (de biches, de chats)...
Je suis impatiente ! On commence quand, au fait ???
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Alors pour faire ça ? Ce n'est pas très dûr , il suffit que tu te connecte à l'heure donnée et puis tu écris les différentes étapes du cours . Tu as compris ?
On va plutôt faire du sol ? Ce n'est pas grave du tout , j'aime aussi . Ho non c'est bien dommage , je ne peux pas être là le mardi avant 21 h 00 .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et bien, tu fais comme pimprenelle a fait pour son cours de yoga (va vois sur l'autre topic).
Tu écris un texte en expliquant ce que tu veux qu'on fasse comme mouvements, par exemple; et puis, tu verras que les participants, viendront mettre un petit mot en rapport de ce que tu as demandé. Et quand plusieurs seront passé, tu demande autre chose, ou bien, tu peux aussi enchaîner sur ce que quelqu'un dit (par exemple au cours de yoge, Fortissimo a dit qu'il était tombé, puis j'ai mis un texte en disant que je riais de sa chute).
Et tu n'es pas obligée de venir mardi à l'heure que tu as dit; c'est pour l'histoire. Tu peux venir par exemple le week-end en disant que tu viens donner ton cours de gym et puis voilà; parce que de toutes façons, ce n'est pas possible que tout le monde soit là en même temps.
Si tu as d'autres questions, contacte pimprenelle, toukette, mélonie ou Fortissimo ou bien Nestor en MP; je suis sûre qu'il se feront un plaisir de t'aider (car moi, je vais hiberner à partir de demain après-midi jusque lundi).
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voilà POUPEE t'as tout expliquer en rentrant même dans les moindres petits détails . Alors tu peux lui faire comfiance . Elle ne ment jamais .
Oui si tu veux , tu me contacter par message privé pendant l'absence de notre chère POUPEE . Au fait POUPEE , sâche que tu vas nous manquer pendant le week-end .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ooohhh.... c'est gentil de me dire ça!
Excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais posté, ça a dû se faire pendant que j'écrivais mon texte, désolée...