Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

cour de jim

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 04 mai 2006, 08h29

Je vois que l'on va être de plus en plus de grassouillet , rouillé et feignant à venir . C'est vrai que personne n'a dit qu'il est feignant mais moi je le suis .

Cela me tarde le premier cours de gym . On commencera par quoi ? On va faire de la barre fixe ? De la barre parallèle ? Et tout ça ?

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le jeudi 04 mai 2006, 15h02

Du yoga et de la gym, super pour dérouiller les articulations et se muscler un peu à la sortie de l'hiver ! Tu peux aussi compter sur moi Anjola.

Fortissimo, c'est plutôt de la gym au sol que l'on va faire, je pense. De jolis enchaînements avec des roulades, des roues, des équilibres, des sauts (de biches, de chats)...

Je suis impatiente ! On commence quand, au fait ???

anjola

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par anjola
le jeudi 04 mai 2006, 17h00

je le reporte a mardi 09/05/2006 a 18h00

anjola

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par anjola
le jeudi 04 mai 2006, 17h02

comment dois je faire pour organiser ce cours ? merci de me repondre.

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 04 mai 2006, 21h06

Alors pour faire ça ? Ce n'est pas très dûr , il suffit que tu te connecte à l'heure donnée et puis tu écris les différentes étapes du cours . Tu as compris ?

On va plutôt faire du sol ? Ce n'est pas grave du tout , j'aime aussi . Ho non c'est bien dommage , je ne peux pas être là le mardi avant 21 h 00 .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 04 mai 2006, 21h11
Et bien, tu fais comme pimprenelle a fait pour son cours de yoga (va vois sur l'autre topic).
Tu écris un texte en expliquant ce que tu veux qu'on fasse comme mouvements, par exemple; et puis, tu verras que les participants, viendront mettre un petit mot en rapport de ce que tu as demandé. Et quand plusieurs seront passé, tu demande autre chose, ou bien, tu peux aussi enchaîner sur ce que quelqu'un dit (par exemple au cours de yoge, Fortissimo a dit qu'il était tombé, puis j'ai mis un texte en disant que je riais de sa chute).

Et tu n'es pas obligée de venir mardi à l'heure que tu as dit; c'est pour l'histoire. Tu peux venir par exemple le week-end en disant que tu viens donner  ton cours de gym et puis voilà; parce que de toutes façons, ce n'est pas possible que tout le monde soit là en même temps.

Si tu as d'autres questions, contacte pimprenelle, toukette, mélonie ou Fortissimo ou bien Nestor en MP; je suis sûre qu'il se feront un plaisir de t'aider (car moi, je vais hiberner à partir de demain après-midi jusque lundi).

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 04 mai 2006, 21h22

Voilà POUPEE t'as tout expliquer en rentrant même dans les moindres petits détails . Alors tu peux lui faire comfiance . Elle ne ment jamais .

Oui si tu veux , tu me contacter par message privé pendant l'absence de notre chère POUPEE . Au fait POUPEE , sâche que tu vas nous manquer pendant le week-end .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 04 mai 2006, 21h34
Ooohhh.... c'est gentil de me dire ça!

Excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais posté, ça a dû se faire pendant que j'écrivais mon texte, désolée...

anjola

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par anjola
le vendredi 05 mai 2006, 16h00
a alors je le reporte a mercredi 10/05/2006 sa vous va sa?

anjola

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par anjola
le vendredi 05 mai 2006, 16h03

Oui,je pense exactement comme fortissimo.oooooh!dommage que tu hiberne!!Jaurais le temps lomgt tu sais!!!!!!!!!!!!!!!Ma poupée. 

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez