mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
coolll Fortissimo restes cooll...... on ne batit pas son nid en 1 Jour ........!
bientôt toi aussi tu vas avoir ton nid ...envahi ...par pleins d'objets ......tu peux faire du foot et du tennis ... pour le moment et puis tu vas évoluer......!! ne sois pas triste chacun va à son rhytme ......l'important c'est d'avancer ...!!!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Super merci de me l'avoir dit mélonie , tu me rassures . Il faut que je restes cool et zen . En plus , plus que quelques économies et j'ai remplis mon dernier étage .
Je fais surtout beaucoup de foot et peu de tennis . En plus , je n'ai qu'une raquette de tennis . Pour faire du tennis il faut juste venir de manger .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci à vous qui êtes venus dire le matériel que vous avez et merci à toukette qui se propose de venir nous aider.
En lisant votre liste, je me suis rendu compte que j'ai oblié de dire que j'ai aussi :
- un canoë
- un kit escalade
-un char
- un didgeredoo
et un ordinateur (il a servi de garniture sur mon bureau jusqu'à présent, mais si on en a besoin, je le sortirais)
Voilà, je crois que ça va bien nous servir à cerner les campagnes à créer. Je crois qu'il faudra faire attention pour le téléscope et la boule à facette car je crois qu'il y en a peu donc, surveillez bien le nombre minimu de participants recquis pour les campagnes et venez vous informez ici avant d'agir, je crois que c'est plus prudent. Les chars de carnaval ne sont pas nombreux non plus, je crois; enfin, il fait penser qu'il y a beaucoup d'habitants qui ne sont pas passé ici, mais si c'est beaucoup de nouveaux, il ne savent sûrement pas beaucoup d'autre chose que du foot et du tennis ou alors, les campagnes "écologie".
Merci à tous!
Psst... courage Fortissimo, on a tous commencé comme toi,...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf! un masque et des palmes, un arc à flèche, décidément, j'ai besoin de repos, moi, j'oublie toujours quelque chose!
Et en vous relisant, je me rend compte qu'il y a plus de chars de carnaval que je ne le pensais...
Bilbochon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonsoir à tous.
Vous pouvez compter sur moi pour aller faire : - du foot
- du basket
- du tennis
- du skateboard
- du bobsleigh
- du pédalo
- du kayack
- de la luge
- de l'escalade
- du tir à l'arc
Voilà; longue vie à notre village!
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Coucou je suis de retour..... après quelques jours de vacances dans un autre village.....lol
J'ai :
basket
char à voile
ballon de foot
tennis
luge
jet ski
plongée
télescope
char
canoë
kayak
snowboard
ski
patin à glace
hockey
tir à l'arc
escalade
Voilà je suis prête pour faire des campagnes.