Oui café Amore est égamelent une excellente idée . De toute façon les deux noms sont très bien . Tu pourrais créer un sujet où on marquerait toutes les fêtes qu'on y ferait ?
On est beaucoup à être de début de moi je trouve . Enfin moi je suis du dernier jour de Janvier . Je suis plus si jeune que ça .
excellente idée pour notre nouveau café amore ....au faite j'aimerai organiser une fiesta dimanche pour mon retour....boissons à volontées et ptits gâteaux....
je le reserverai aussi dans une dixaine de jours pour mes 1 an et celui de tac50.....que de fêtes en vue....et de boissons qui vont couler dans nos gosiers...hein mélonette???? mdr
Alors je marque sur mon agenda toutes les fêtes en vue . C'est qu'il y en as beaucoup . Mais pas beaucoup trop , car on s'amuse toujours .
..coucou Marschupp!..j'ai jamais quitté le village!..j'avais tout simplement hiberné car ma créatrice était partie en voyage pour quelques jours!...
..jamais je quitterai St Amour des Noisettes!..c'est un trop beau village et notre Maire Pimprenelle est super!...
Oui elle a dut faire erreure car ce n'est pas toi qui est revenu mais c'est toukette et tac50 . Elle a peut-être cru que toi aussi tu étais partis .
Mais je trouves que ce n'est pas très grave . C'est vrai que notre village est trop super et que pimprenelle est magnifique aussi .
Ha je suis désolé mais j'ai crus que Esquila était nouvelle à la taverne . Je n'ai pas pris le temps de bien regarder . Encore pardon pour elle .
Oui il y a eu vers 30 départs et il y a déjà 3 retours . C'est pas mal ? Non ? C'est vrai qu'on ne revit jamais la magnifique aventure de St Amour .