Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Anniversaires

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 04 mai 2006, 08h17

Oui café Amore est égamelent une excellente idée . De toute façon les deux noms sont très bien . Tu pourrais créer un sujet où on marquerait toutes les fêtes qu'on y ferait ?

On est beaucoup à être de début de moi je trouve . Enfin moi je suis du dernier jour de Janvier . Je suis plus si jeune que ça .

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 04 mai 2006, 13h35

excellente idée pour notre nouveau café amore ....au faite j'aimerai organiser une fiesta dimanche pour mon retour....boissons à volontées et ptits gâteaux....

je le reserverai aussi dans une dixaine de jours pour mes 1 an et celui de tac50.....que de fêtes en vue....et de boissons qui vont couler dans nos gosiers...hein mélonette???? mdr

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le jeudi 04 mai 2006, 13h56
Bon retour à la maison à Nestor et Toukette !
A ce rythme là, Gilbert va revenir aussi...

Merci Pimprennelle, j'avais oublié que je passais déjà le cap du 7 mois, bientot l'accouchement, lol.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 04 mai 2006, 14h03
une f^te chez toi toukette ...génial  ...surtout qu'il y aura  ...des boissons à volonté ......!!! mdrrrr

rosalinne

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par rosalinne
le jeudi 04 mai 2006, 14h13
ces vraiment sympa toures ses fêtes en vue mais avec toutes sa on va devoir rester au lit tellement on aura bu!!!!!!!!!!!!!!
ha ha ha ha ha

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 04 mai 2006, 20h17

Alors je marque sur mon agenda toutes les fêtes en vue . C'est qu'il y en as beaucoup . Mais pas beaucoup trop , car on s'amuse toujours .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 04 mai 2006, 20h22

..coucou Marschupp!..j'ai jamais quitté le village!..j'avais tout simplement hiberné car ma créatrice était partie en voyage pour quelques jours!...

..jamais je quitterai St Amour des Noisettes!..c'est un trop beau village et notre Maire Pimprenelle est super!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 04 mai 2006, 21h19

Oui elle a dut faire erreure car ce n'est pas toi qui est revenu mais c'est toukette et tac50 . Elle a peut-être cru que toi aussi tu étais partis .

Mais je trouves que ce n'est pas très grave . C'est vrai que notre village est trop super et que pimprenelle est magnifique aussi .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 04 mai 2006, 21h21
Esquila est revenue aussi; ça fait 3 reours! Ouf! Ca fait du bien!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 04 mai 2006, 21h29

Ha je suis désolé mais j'ai crus que Esquila était nouvelle à la taverne . Je n'ai pas pris le temps de bien regarder . Encore pardon pour elle .

Oui il y a eu vers 30 départs et il y a déjà 3 retours . C'est pas mal ? Non ? C'est vrai qu'on ne revit jamais la magnifique aventure de St Amour .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez