POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bravo à tous!
Et, je suis contente, il y en a qui viennent montrer le bout de leur petit museau, qu'on ne voyait pas souvent avant, c'est super! Continuez comme ça!
Courage rosalinne, tu finiras par y arriver, dans le classement, allez, accroches-toi!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bravooo à toutes et tous
Barbie moi je m'invite pour un petit plongeon dans ta piscine
et tu peux compter sur ma présence pour ta petite fête ......j'adooore les fêtes ...!!!
tu as raison POUPEE c'est super de voir de nouveux museaux sur le forum merci à vous rosalinne et STICH_005 et bravo aussi
merci Marschupp pour tes félicitations c'est gentil
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui bravo à tous encore une fois !!
Je passerait faire un tour a ta fete Barbie34 !!
Contente, tout comme Poupee, de voir des nouvelles tetes sur le forum !
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Super la fête chez Barbie34 . Mais bientôt il y en aura également une chez moi . Je pense qu'elle sera pendant le week-end . Et oui je vais passer acrobate des feuillages .
Encorez bravo à tous ceux qui sont dans le beau classement de pimprenelle . Encore bravo pimprenelle pour ce beau travail . Nous vous génez pas rosalinne et Stich_005 , parlez au tant que vous le souhaitez .
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ooh dommage!..Pimprenelle a établi le classement du mois de mai alors que j'hibernais..et maintenant j'y figure pas..tant pis ce s'ra pour le mois prochain...
..Nestor lit attentivement le tableau..il s'empresse de féliciter tous les vaillants kureuils de St Amour...
..bravo à tous!..vous êtes de vrais champions!!..et comme dit si joliment Pimprenelle : vous êtes des Amours !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben oui; j'ai eu une grande peur quand j'ai vu que tu n'étais plus dans le classement; j'ai cru que ton Papa t'avais abandonné! J'ai couru comme une frapadingue jusque ton nid et ouf, j'ai vu que tu dormais, Pfiou!
Je ne savais pas que pendant l'hibernation, on ne figurait plus sur le tableau des classements.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ooh non Poupinette!..la créatrice de Nestor aime trop Nutsy!..jamais elle abandonnera son p'tit Nestor ni ptiteplume!..et Nestor est venu avec Pimprenelle..fonder ce beau village qu'est St Amour!..il y restera et se battra à côté de Pimprenelle et avec vous tous les Amours..afin qu'il continue à y régner..paix..sérénité..joie et bonne humeur!...
rosalinne
Titre :
Notable
Pas encore installé
salut à tous pour te répondre Fortissimo j'ai déja 3 mois et 27 jours mais je n'allais pas vraiment dur le forum et moi aussi je t'appréci déja et comper sur ma peésence pour les 2 fêtes qui arrive
kokoon
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi, je suis dans le classement des négociants (pas étonnant qu'il me manque autant de tactique !)
Faudrait que j'arrête un peu de faire travailler mes ateliers, 15 jours de vacances me feraient du bien. Un petit séjour à la taverne, ça me dérouillerais.
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..le basket... le bobsleigh!..c'est pas mal pour se dérouiller..et çà rapporte pas mal de tactique!..essaies kokoon!!...