Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Cours de Yoga

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mercredi 03 mai 2006, 13h28
Pimprenelle installe la salle avec les tapis...tout est en ordre, les tapis sont posé dont un vret pour Fortissimo, les bougies sont en place et le lecteur CD pour écouter de la musique relaxante.

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mercredi 03 mai 2006, 14h42
18h....
Pimprenelle attend avec impatience les premiers participants au cours de Yoga.
Fortissimo arrive et se met sur son tapis vert. Anjola s'installe également.
Mélonie, qui est une habituée de séances de méditation se met tout devant.
Pimprenelle commence le couts par des excercices de respiration en attendant Poupee.

Alors on inspire profondement et on laisse l'air rentrer jusqu'au fond des poumons...expirez doucement ......

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le mercredi 03 mai 2006, 15h00

Kokoon pousse précipitamment la porte de la salle, toute essoufflée et s'écrie :

Ouf , pffff ! Désolée pour le retard !

Voyant que le cour à déjà commencé, se sentant gêner de l'avoir perturbé, dit tout bas :

Oups, désolée...

Le rouge de ses joues, n'est certainement pas dû qu'à sa folle course pour arriver plus vite... Et voilà maintenant qu'elle cherche partout autour d'elle. Mais où peuvent bien être les tapis prêtés par la mairie ??? Tant pis, je m'assois par terre, je demanderai tout à l'heure quand il y aura un break...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 03 mai 2006, 15h10

Super ça commence . Bon moi je suis très heureux d'avoir mon petit tapis vert pour moi . Je vais m'insteller dessus . Voilà .

Bon aller , je commence à faire mes exercices pour être à top lors de l'arrivée de notre chère POUPEE . Je l'attends impatiemment vu qu'il y a son tapis vide à côté de moi .

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 03 mai 2006, 15h27
on inspire ....on expire ........  ...et je gonfle mes poumons .....pffffff     
bien devant  je peux suivre  sans être distraite les conseils  de pimprenelle ...
tiens  qui arrive .....kokoonn  super qu'elle soit là elle aussi  ......Fortissimo est vraiment concentrer ....et notre Anjola  aussi    ....!  arff   je me lui laissé distraire ...allez   je reprends    mon exercice  avec application   ...j'inspire .....j'exxxxxxxxxxpireeee

rosalinne

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par rosalinne
le mercredi 03 mai 2006, 15h34
désolé pour le retard mais j'aimerai bien m'inscire moi aussi s'il n'est pas trop tard
ça me ferai du bien de faire du yoga 1 fois par semaine

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 03 mai 2006, 16h16
psttt   rosalinne  viens à coté de moi  il reste une place  ...sur  le tapis   bleu..  oui  tu as raison  une séance chaque semaine  c'est super
bon ....reprenons  ...j'inspire        j'exxxpiiireee...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 03 mai 2006, 17h41

Moi aussi je fais l'exercice en m'appliquant mais je ne vois toujours pas ma chère amie POUPEE à côté de moi . Je commence à m'inquiter .

Je vois que nous sommes de plus en plus dans la salle . Mais on pourrait faire encore mieux je pense . Allez , il faut que des recrues viennent .

anjola

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par anjola
le mercredi 03 mai 2006, 17h55
oui d'accort merci poupée j'ai tous compris!!!!!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mercredi 03 mai 2006, 17h59

Faisons maintenant la position de l'arbre...tout le monde se met debout on tire bien sur sa colonne vertebrale....sur une patte arriere et les deux pattes du haut ouvert vers le ciel....

Vous vous sentez comme un arbre qui se balance tout doucement sous l'effet du vent....

N'oublies pas de respirer melonie....inspirez....expirez......tout dans le camle et la tranquillite....

Pimprenelle est contente de voir des nouveaux habitants venir participer aussi a cette belle activite...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez