Kokoon pousse précipitamment la porte de la salle, toute essoufflée et s'écrie :
Ouf , pffff ! Désolée pour le retard !
Voyant que le cour à déjà commencé, se sentant gêner de l'avoir perturbé, dit tout bas :
Oups, désolée...
Le rouge de ses joues, n'est certainement pas dû qu'à sa folle course pour arriver plus vite... Et voilà maintenant qu'elle cherche partout autour d'elle. Mais où peuvent bien être les tapis prêtés par la mairie ??? Tant pis, je m'assois par terre, je demanderai tout à l'heure quand il y aura un break...
Super ça commence . Bon moi je suis très heureux d'avoir mon petit tapis vert pour moi . Je vais m'insteller dessus . Voilà .
Bon aller , je commence à faire mes exercices pour être à top lors de l'arrivée de notre chère POUPEE . Je l'attends impatiemment vu qu'il y a son tapis vide à côté de moi .
Moi aussi je fais l'exercice en m'appliquant mais je ne vois toujours pas ma chère amie POUPEE à côté de moi . Je commence à m'inquiter .
Je vois que nous sommes de plus en plus dans la salle . Mais on pourrait faire encore mieux je pense . Allez , il faut que des recrues viennent .
Faisons maintenant la position de l'arbre...tout le monde se met debout on tire bien sur sa colonne vertebrale....sur une patte arriere et les deux pattes du haut ouvert vers le ciel....
Vous vous sentez comme un arbre qui se balance tout doucement sous l'effet du vent....
N'oublies pas de respirer melonie....inspirez....expirez......tout dans le camle et la tranquillite....
Pimprenelle est contente de voir des nouveaux habitants venir participer aussi a cette belle activite...