Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Enquète publique :Création d'une ferme Biologique

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le lundi 01 mai 2006, 11h31
Noasy et en train de s'essuyer ses pieds en rigolant : Loala à les fesses par terre et son pelage est tout verdâtre.

Le kiwi était pas tout à fait bon, un peu trop mûr à mon avis!

Oups! Noasy est en train de s'essuyer sur la queue à Gilbert! SPLATCH!!!!
Gilbert s'en est rendu compte et lui a envoyé un Kiwi pourri dans la tête! Beurk!

Prend ça! Noasy lance un kiwi volé dans le panier de Sneezer sur Gilbert.

Mince râté! Gilbert s'est baissé à temps, et Loala se le prend en plein dans la tête à peine relevée!

BATAILLE GENERALEEEEEEEUUUHHHH!!!!!!

Je tiens à préciser que nous n'utilisons pas les bons kiwis de Sneezer, seulement ceux qui sont pourris...
Je ne tiens pas à me faire écrabouiller "involontairement" par son tracteur...

AAAIIIIIEEEEUUUHHHH!!!! Il fait mal ce kiwi!

Loala est tordue de rire, elle à envoyé un kiwi dans le popotin dodu de Noasy, mais un oiseau!
Le bec en plein dans le mile!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 01 mai 2006, 11h46
Heureusement que tu as précisé qu'aucun mauvais traitement n'avait été fait aux kiwis, Noasy!

Gilbert est très étonné de se retrouver avec du kiwi tout poisseux sur le pelage...hmmm! il venait justement de prendre une bonne douche aux essences de muguet! Maintenant, il se retrouve avec de la pulpe partout ! Tout à recommencer! Gilbert mécontent s'en va observer la scène de plus loin en râlant...

Au moment où il s'apprêtait à prévenir Noasy, Loala avait déjà lancé son kiwi bec le premier vers l'arrière train de Noasy.....Trop tard! Pas de chance! Pourtant il s'en ait failli d'un quart de seconde pour qu'il puisse prévenir Noasy! Quel dommage, que gilbert n'ait pu rien faire!  N'est-ce pas Noasy!:D!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 01 mai 2006, 12h14
EH?????? vous avez fini de jouer avec mes bestiaux!!!!! c'est le couple reproducteur de départ n'allez pas me les abimer avec vos sales manies de gamins mal débarbouillés!!!!!! allez OUSTE, partez jouer ailleurs!!
et puis ils viennent d'où ces kiwis (fruits).... je subodore comme une folle que le Rô  y soit pour quelque chose!!!!! berk,  c'est marron à l'extérieur et vert visqueux à l'intérieur..... c'est immonde!!!!!! et on voudrait que je fasse pousser(exercer une pression forte pour faire avancer) ça par mes zoizos de course?????  rien à faire!!!!!! je m'y refuse catégoriquement!!! et en plus lorsque l'on  voit comment  les gamins gâchent la nourriture , ce serait pousser(exercer une pression psychologique) la population à l'anarchie que d'en faire pousser (croître)!!!!!!
Mais c'est quoi ce village???????

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le lundi 01 mai 2006, 12h15
Mais oui Giblert, tu as tout fait pour m'empêcher de me recevoir ce Kiwi...
Bon, tu peux m'aider à l'enlever au moins?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 01 mai 2006, 21h35
oups! Noasy fais attention t'es suivi!

et en plus t'as pas l'air content...cours noasy! cours! il va t'attaquer!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 01 mai 2006, 21h54
euh.. salut , Il y'a des terrain à vendre dans le coin ?

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 01 mai 2006, 22h27
t'as tout le village!!! tu peux même t'installer dans mon quartier je vais avoir besoin de main d'oeuvre pour entrainer mes kiwis!!!!!!!

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le mardi 02 mai 2006, 09h58
Savez-vous que le nom d'origine du kiwi (oiseau) est ........... l'aptéryx. Kiwi n'est que le nom usuel.
Ce qui est bien c'est qu'il ne faudra pas construire d'enclos car leurs ailes sont presque inexistantes.
Mais au fait Sneezer comment t'a fait pour les importer de Nouvelle-Zélande .........

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 02 mai 2006, 18h51
[RP]
chacun ses filières et les vaches seront bien gardées!!!!
non mais!!! à dix contre un qu'elle veut me doubler sur ce coup là!!!! mais j'en pose moi des questions?????
c'est MON idée, MON projet, et je supporte mal la concurence!!! nan mais des fois !!!!!
euh escuses moi nathy.... je me laisse emporter, mais ....c'est très difficile à expliquer vois-tu......tu comprend? .... c'est légal (du moins autant que cela soit possible!!) .....et puis y'a des tas d'intermédiaires...... de la technologie secret-défense,..... etc etc , donc je ne vais pas barber l'ensemble du forum avec ce genre de détails fastidieux!
et toc dans les dents la curieuse !!! va falloir que je fasse gaffe pour les prochaines livraisons, faut que je prévienne Jonis!!!
[/RP]

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le mardi 02 mai 2006, 19h26
(R/P) Non mais comment , il est sur la défensive avec ces kiwis , c'est pas vrai ....Je crois que je vais m'inscrire le dimanche aux courses au tracteur .... Si tu veux sneezer ma créatrice à commencer des études en vétérinaire .... t'as pas besoin d'aide ???? (R/P)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez