Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

état de la population

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 30 avril 2006, 19h41
Leuh Roâ est lààààààààà!
Il finissait de déballer ses cartons parce que 69 étages c'est pas rien à déménager :p
Mmmm tu me sembles bien (trop) gentil et tire-au-flanc, c'est très bien, tu iras loin dans la vie !!

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 30 avril 2006, 20h05
Vous pouvez me répondre car à St Amour on s'inquiète ....

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le dimanche 30 avril 2006, 21h06
Tssss! Boniface! Pas touche à mes savons... si t'en veux, va falloir payer! Et c'est pas au prix les plus bas que je compte te les faire mes savons! J'y met tellement d'amour et et de rpoduits chimiques que ça me revient plus cher qu'on ne me les achète! Raoul est pensif... Bon d'accord... mais c'est bien parce que c'est toi! A l'occasion de l'ouverture de la ferme Bio de Sneezer, je vais mettre à la disposition de tous, mon stand de savons si bien rangé dans ma cave jusqu'à présent! Je tiens à préciser, que de nouveaux savons y seront présent! ;-) La super occaz'! Ne ratez pas ça, ce serait dommage!

N'ayez plus qu'une phrase dans la tête : Vive les savons qui font des bulles! :p

Ps: Si quelqu'un pouvait venir m'aider à déballer mes cartons, ce serait sympa! Et ouais... le labo l'est pas tout léger! Et je vous dit pas la table de jardin avec le parasol! C'est plus lourd que tout mon stand de savons!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 30 avril 2006, 21h15
Je veux bien t'aider à transporter ton labo, mais je ne te garantis pas de te le rendre, il me faut encore un ou deux gros objets pour planquer mes tubes de colles et mes boites d'allumettes :p

KiWi PoWeR

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le dimanche 30 avril 2006, 23h53
Et nous?????
Personne pour nous donner un coup de papatte.....lollll
et puis c'est pas parce qu'on vit la nuit que personne doit nous acceuillir!!!
bonne nuit a tous....
Je vous entend ronfler!!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 01 mai 2006, 11h59
Tiens Sorencureuil vit la nuit......... Sorencureuil serait-elle un Kiwi (oiseau) déguisé???????
mais les kiwis (oiseaux) ne grimpent pas dans les arbres!!!!!!
va me, falloir étudier ça de près..... (quelques crêpes et un peu de beurre de noisettes devraient pouvoir aider j'en suis sûre!!!!)
Donc ceci est un appel au peuple : les kiwis (oiseaux) savent-il faire des crêpes et Sorencureuil est-elle un kiwi???? toute information sera la bienvenue (surtout s'il y a des crêpes .... mais pas aux kiwis car j'ai horreur des kiwis(fruits)) lol!!!

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le lundi 01 mai 2006, 13h50
suis pas un kiwi....mdrrr....j'aime pas trop sauf les gold....
mais je fais des crepes, des galettes, des gateaux.....n'est ce pas Gilbert??
Et pour me soudoyer.....un bon café fait l'affaire....lolll
coucou tatous....a part ca....je vis pas que la nuit.....je profite aussi des siestes d'un petit prince blond dont je suis la mamy(gateau ;;bien entendu)

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le lundi 01 mai 2006, 15h26
évolution actées aujourd'hui
ou différentiel par rapport à hier     ;)

Flûte-enchantée > La Pinède

pas de changements sûrement trop loin du centre (!)
Flûte-enchantée > La Clairière des Fleurs
arrivé(e)s
taupy nemo15 Choupie mozart  Niluge sorencureuil kwatta littlekureuil P'tit kureuil
socureuil   canaille16 nathy73
restent 3 places
ce quartier semble très recherché pour son bon air (ou par la présence du troquet au Gilbert???)
Flûte-enchantée > La Vieille Forêt
aucun mouvement????? peut-être pour la pleine lune??
Flûte-enchantée > Les Jeunes Pousses
Flûte-enchantée > Les Jeunes Pousses
deux départs de deux kureuils, keotte et  murfy, déjà forts mal en point..... ce quartier serait-il victime d'une queconque pandémie????
Flûte-enchantée > Le Bourg
population stable, la proximité de la banque semble rebuter certains écureuil qui peut-être craignent les casses????
Flûte-enchantée > Les Collines
quartier paisible s'il en est.... peut-être les vocalises de Geneu detournent-ils les prospects???????
Flûte-enchantée > Pont Nord
le futur complexe de N.I.K.E. semble modérer sérieusement les futurs "colons".... et on les comprend (rien que le tracteur rebuterait un kureuil sourd!! alors vous pensez, si en plus du bruit y'a les odeurs(!) où va-t'on!!!!!!)
Flûte-enchantée > Le Pont aux Champignons
Flûte-enchantée > Le Pont aux Champignons
Arrivée en fanfare(manga???) de  Raoul77 et sa fabrique de savon!!!!! les habitants indigènes supporteront-ils les bulles (de manga!!)????
Flûte-enchantée > Le Gué
Flûte-enchantée > Le Gué
louloudaki2 ne semble pas avoir apprécié l'installation d'une piscine municipale et s'en est allée (à moins que son état général de l'ai portée directement au néant des kureuil orphelins!!!)
Flûte-enchantée > Le Lac
pas d'évolutions mais parions qu'avec la venue des beaux jours et la reprise de la saison de surf il ne restera plus beaucoup de places pour garer son vélo (surtout que dans ce village il n'y a pas de tracteur hargneux dans ce quartier!!!)
Flûte-enchantée > La Scierie
Lauréne et furlan ont eu peur de l'invasion et ont quitté dare dare le village (ont-ils des choses à cacher??? une liason secrète à l'insu de leurs proches!!! radio scandales devrait enquèter quand au bonnes moeurs de ce quartier!!!)
Arrivée de DOLLIE qui ne devrait pas tarder à faire son apparition dans le forum (du moins on le souhaite!!)

Ceci clos le présent bulletin!!!!
amusez vous bien!!!!

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le lundi 01 mai 2006, 15h43
Et ce soir arrivée de moi à la clairière des fleurs!
Enfin je vais essayer, parce qu'il y a plus beaucoup de place!
Je préfère aller là bas parce que ça fait 1 an que j'y suis à l'Erablière.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 01 mai 2006, 15h46
j'attends impatiemment le prochain bulletin ! c'est mieux que la météo! mais ça ressemble un peu à la Bourse! y'a des fluctuations!

Sorencureuil, c'est vrai que tes crêpes, elles sont super bonnes ! j'en ai les babines qui frémissent rien qu'au son du mot "crêpes"!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez