Ben j'étais pas avec vous pour la fête de Paques , alors je crois que je vais essayer de me ratrapper avec celle du 1 er Mai .
Ben si vous trouvez que c'est une bonne initiative , je me lèverai au aurore pour être le premier à en ceuillir dans les champs .
..Forti!..le premier brin de muguet..il te faudra l'offrir à ta kureuillette de coeur!...
..une p'tite part supplémentaire de tarte aux myrtilles pour moi Poupinette!..tu connais ton p'tit Nestor!..c'est un grand gourmand!...
Ha bon le premier brin il faut le donner à la cureuilette de notre coeur ? Et si on en as pas ? Comment on fait ? Je ferais sans .
Pour ce qui est du gateau , fais-en une énorme part pour moi . Je suis un amateur des petites gourmandises comme celle-ci .
Ha c'est super cool qu'il y en aura beaucoup pour moi et pour les autres . Mais surtout pour moi j'èspère . Hi hi hi !
Bon ben je crois que l'on va passer une excellente journée . Tout est excellent tant que c'est avec vous tous .
Super c'est le premier Mai , on va faire la fête . Mais je pense qu'on sera pas beaucoup . Avec tous les départs à la flûte-enchantée . Il y a plus de 20 écureuils de St Amour qui sont partit à la flûte-enchantée . En plus je suis né là bas .
Ce qui est pour le brin de muguet , je n'en ai pas reçu . C'est trop dommage . En tout cas , j'en ai glissée un sous de la porte d'une amie ...