Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

le 1er Mai

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 29 avril 2006, 12h47

Ben j'étais pas avec vous pour la fête de Paques , alors je crois que je vais essayer de me ratrapper avec celle du 1 er Mai .

Ben si vous trouvez que c'est une bonne initiative , je me lèverai au aurore pour être le premier à en ceuillir dans les champs .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 29 avril 2006, 13h21
On se fait un pique-nique?  D'accord!  J'offre le dessert pour tout le monde : tarte aux myrtilles faite maison; un vrai délice!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 29 avril 2006, 13h37

..Forti!..le premier brin de muguet..il te faudra l'offrir à ta kureuillette de coeur!...

..une p'tite part supplémentaire de tarte aux myrtilles pour moi  Poupinette!..tu connais ton p'tit Nestor!..c'est un grand gourmand!...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 janvier 2025
posté par toukette
le samedi 29 avril 2006, 15h57
Moi aussi je vais me lever de bonne heure pour ramasser des brins de muguet pour décorer mon ptit nid douillet et je vais en distiller pour m'en faire du parfum....et oui c'est ça les kureuillettes...nous aimons sentir bon...lol

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 29 avril 2006, 18h21

Ha bon le premier brin il faut le donner à la cureuilette de notre coeur ? Et si on en as pas ? Comment on fait ? Je ferais sans .

Pour ce qui est du gateau , fais-en une énorme part pour moi . Je suis un amateur des petites gourmandises comme celle-ci .

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 29 avril 2006, 19h33
Ne vous inquiètez pas, il y aura de la tarte pour tout le monde, en quantité suffisante.

J'en garderai une chez moi pour quand mon p'tit Nestor viendra me rendre visite; c'est que c'est un grand gourmand, ce p'tit Nestor!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 29 avril 2006, 19h45

Ha c'est super cool qu'il y en aura beaucoup pour moi et pour les autres . Mais surtout pour moi j'èspère . Hi hi hi !

Bon ben je crois que l'on va passer une excellente journée . Tout est excellent tant que c'est avec vous tous .

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 01 mai 2006, 11h12

Ca y est!    C'est le grand jour!   On est le 1er mai!  C'est la fête du travail et du porte-bonheur!

J'espère que vous avez tous reçu votre brin de muguet de la part de votre bien-aimé!

Je souhaite beaucoup de bonheur à tous les kureuils!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 01 mai 2006, 11h18
Alors, on y va à ce pique-nique?  Chercher du muguet dans la forêt, quel bonheur!

J'attrappe mon panier et je vous rejoins!     

Ah oui, ne pas oublier les bonnes tartes aux myrtilles que j'ai cuisiné toute la nuit!      

Allez, on est partis, là!    Je viens de trouver mon 1er brin!      

Oooohhhh!   Venez voir ce que j'ai trouvé....   Joli!!!!  

Et vous, vous en trouvez?

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 01 mai 2006, 11h22

Super c'est le premier Mai , on va faire la fête . Mais je pense qu'on sera pas beaucoup . Avec tous les départs à la flûte-enchantée . Il y a plus de 20 écureuils de St Amour qui sont partit à la flûte-enchantée . En plus je suis né là bas .

Ce qui est pour le brin de muguet , je n'en ai pas reçu . C'est trop dommage . En tout cas , j'en ai glissée un sous de la porte d'une amie ...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez