Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Petite histoire délirante à suivre....

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 28 avril 2006, 10h23
..ses vilaines!..enfin non!..ses adorables p'tites bêbêtes!..le pauvre kureuil n'eut pas le temps de s'expliquer!..Vengeur!..rouge de colère..se défoula sur le malheureux!..en le prenant  pour un punching ball !..notre kureuil n'était pas beau à voir.....

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 28 avril 2006, 10h51
....les yeux gonflés, la bouche ensanglantée...le pauvre kureuil toujours en pyjama ne comprenant ce qui lui arrivait au réveil voulut dire un mot mais toutes ses dents partirent dans toutes les directions et assommèrent Vengeur....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 28 avril 2006, 11h25
... notre brave kureuil attrappa Vengeur, le mit dans sa brouette, et le conduisit jusqu'à la mine; il paraît qu'il s'y passe là des choses étranges, notre kureuil tenait donc sa vengence; Vengeur allait passer un sale moment. Notre kureuil frappe à la porte et s'enfuit à toutes pattes en entendant des pas qui s'approchaient, abandonnant là, Vengeur, toujours dans les vaps. La porte de la mine s'ouvre...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 28 avril 2006, 18h22

Le chef de la mine ouvrit la porte devant l'écureuil et sa brouette contenant son cher ami Vengeur dont il voulait se venger . Il donna la brouette à ce monsieur et s'en alla chez lui en disant au chef de la mine d'en faire ce qu'ils en voulaient . Le chef ferma la porte après avoir fait rentrer le brouette ou dormait Vengeur . L'écureuil bien heureux de s'être débarassé de Vengeur rentra chez lui se faire un bon petit plat .........

Voilà , j'ai terminé de faire ce que je souhaitais faire . Bonne continuation au prochain qui parlera . J'èspère que cette histoire ira loin .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 28 avril 2006, 21h00
..mais au moment du repas..le kureuil n'arriva pas à avaler quoi qu'ce soit !..il pensait à la mine..à Vengeur!..le mineur avait l'air très méchant..notre kureuil se rappela du rire narquois de celui-ci!..il en eût des frissons!..pris de remords..il s'en alla au village chercher de l'aide auprès de ses amis..afin de sauver de la torture..l'irascibleVengeur...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 28 avril 2006, 21h21

Il alla tout d'abord postuler sur la taverne de son village , puis , il alla voir ses meilleurs et meilleures fréquention . Tous ensemble ils allèrent aux portent de la mine . L'écureuil vit que ses chers camarades étaient effrayés . Il les ressura on leur donnant un petite tapette dans le dos . Il frappe à la porte et le grand chef sortit énervé de le déranger à nouveau ......

Voilà , j'ai terminé de faire ce que je souhaitais faire . Bonne continuation au prochain qui parlera . J'èspère que cette histoire ira loin .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 29 avril 2006, 09h49
..le mineur se montra de plus en plus menaçant !..il pria les kureuils de le laisser tranquille et de filer au plus vite..sous peine de représailles!..il empoigna une cartouche de dynamite et un détonateur..Là..les kureuils prirent peur!..ils décidèrent de partir..mais ils furent malheureux de n'avoir point accompli leur mission..celle de sauver Vengeur !..il leur fallait trouver un nouveau plan!.... 

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 29 avril 2006, 10h03
..............Ils s'assirent et sortirent de leur sac à dos tout ce qu'ils avaient emporté: une bousole, des tubes de colle, des ballons de baudruche, des trombones, des sandwichs au jambon-beurre, des lampes torches, un sifflet, de la bjordka (!) et se demandèrent ce qu'ils pouraient bien faire de tout cela? Comment sauver Vengeur avec tout ces objets hétéroclites qu'ils n'avaient pas eu le temps de choisir avant de partir en catastrophe à l'appel de leur copain kureuil.
Pendant ce temps-là, Vengeur était toujours prisonnier aucune solution ne semblait être encore trouvée, et le temps passait ...........

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 29 avril 2006, 10h10

Ils rentrèrent tous à la taverne prendre un petit verre de bjorka . Là il réflèchirent à comment pouvoir rentrer dans la mine sans se faire voir par le chef . Alos ils s'approchèrent de derrière de la mine . Là il découvrirent un trappe et ils y entrérent .......

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 29 avril 2006, 11h30
Il faisait sombre et un froid glacial règnait dans cet endroit sordide.  On entendait des bruits étranges. Toute la petite équipe avança vers l'endroit d'où ils entendaient des bruits. Ils virent au loin, Vengeur, qui était enfermé dans une grande cage; il semblait dormir...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez