@Nestor: cet automne peut-etre, si tu n'es pas devenu le premier maitre du village...
@Gilbert: je ne t'ai d'ailleurs pas beaucoup vu nager...
Je ne sais pas ce que tu aas dis mais je crois que le dernier grade est maître des cimes et on a déjà un écureuil à ce grade : sorencureuil !
Gilbert il faut que tu ailles nager , aller aller ne fait pas le feignant . Moi j'ai fait la première étape du cours de plonger .
Toutes mes félicitations Marschupp ! J'espère te rejoindre bientôt... (dans au moins... 5 000 points !!!)
C'est bientôt quans même kokoon . Non je mentais . Moi il me manque vers 7000 en bonheur , 6500 en sociabilité , 8000 en tactique et 4500 en troc pour passer aventurier .
Ben c'est normal je ne suis même pas encore acrobate il me manque 850 . Aussi je suis encore jeune demain j'aurais 3 mois .
Ho c'est pas grave merci beaucoup quand même . Tu sais je suis encore jeune alors les moisiversaires je trouve ça long .
Ben oui , c'est long un mois . Non ? Demain je vais pleins de réponses avec des " joyeux moisiversaire fortissimo " !
Houa tu as réussis à avoir 7000 points de tactique . En combien de temps ? J'èspère pour moi en beaucoup mais pour toi en pas beaucoup .
Moi je vais mettre plus de 3 mois à avoir 7000 points de tactique . Si tu dis qu'on n'y arrivera , on y arrivera j'en suis sûr .