Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Roulement de tambours!!!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le jeudi 27 avril 2006, 15h53

Sorencureuil à St-Amour ??? Génial ! Tu as bien fait ! Soyez les bienvenues toi et ta fille dans notre beau village !

Comme POUPEE, je crains d'avoir loupé l'apéro. Peut-on passer te rendre une petite visite dans ton nid ? Je suis sûre que tu as cette délicieuse boisson dont je raffole : la liqueur de fruits rouge.

POUPEE, qu'en dis-tu, tu m'accompagne ?

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 27 avril 2006, 17h05
bienvenue à toi sorencureuil  et à ta   fille   ...ben moi aussi j'ai loupé l'apéro  ...alors je te rendrais visite dans ton nid ......ou  si kokoon  et POUPEE acceptent ma compagnie  je me joindrais à elles ....pour  la petite visite

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 27 avril 2006, 18h11
Ben puisqu'il y a eu tellement de "ratages" d'apéro....on peut remettre ça tout à l'heure!

Le GilbertCafé va ouvrir ses portes encore un peu et on pourra prolonger la soirée comme ça!

Je vais chercher d'autres baies et glands et tout ce que je pourrais trouver pour accompagner les boissons! allez une petite exploration me dérouillera les papattes! ;D!

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le jeudi 27 avril 2006, 18h21
Ouf!! moi qui croyais être en retard, je vois que finalement me voilà en avance pour souhaiter la bienvenue à sorencureuil et tous les kureuils de sa famille!

merci mon Tac d'avoir laissé un mot sur ma porte! tu es toujours aussi prévenant! ;)

si tu as besoin d'aide Gilbert, je veux bien t'accompagner dans ta recherche d'apéri-cubes! mdrrrr!

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 27 avril 2006, 19h42

Encore et encore bienvenue à vous deux , on espère que vous vous sentez bien içi , dans le plus beau village de la planète nutsienne .

Quoi ? Le Gilbert Café reouvre ce soir ? Mais c'est magnifique . Bientôt on aura le droit à un apéro par soir . Ce serait bien .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 27 avril 2006, 22h46

..ouf !..le Gilbert Café est encore ouvert!..j'ai cru ne jamais arriver à ton apéro..ma brave sorencureuil !...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 27 avril 2006, 22h51
Ah ben, on va organiser l'apéro des retardataires alors!  Comme je vois, on est plusieurs à être à la bourre kokoon, mélonie, Punaise, Fortissimo, Nestor....  ça en fait du monde!

Allez gilbert, sort les bouteilles, on arrive en force!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 28 avril 2006, 18h12

J'ai passé une excellente soirée avec vous tous chers habitants de St Amour des Noisettes . Je vous en suis très reconnaissant .

Bien sûr , il va falloir que l'on se refasse une soirée comme ça . Il faut trouver un motif qui aille . Peut-être quand je passerai acrobate des feuillages .

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le samedi 29 avril 2006, 08h53
Oui, moi aussi j'ai passé une agréable soirée, bien arrosée, lol ! Merci Gilbert, d'avoir prolongé pour les retardataires. Fortissimo : un motif qui aille ??? A St-Amour, le moindre petit prétexte est bon pour une tournée générale au Gilbert-café ! Suffit d'un petit rien, à toi de jouer ;) ...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 29 avril 2006, 08h58

Grace à notre grande sorencureuil , on a le deuxième meilleur écureuil au niveau maître des cimes et on le troisième meilleur écureuil à tout niveau .

Ben alors si le moindre petit prétexte marche , celui de quand je vais passer acrobate des feuillages marchera peut-être .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez