Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Texas, ton organisation de concours de tir à l'arc va être trés payante ! En effet, cela nous a permis toute cette semaine de nous entrainer à la perfection. Nous voici fin préts pour nous lancer dans un grand safari dont l'animal sauvage n'est autre que reinnette ! Rendez vous ce soir à la nuit tombante sur la tribune libre dans le sujet "Avis de recherche" de Bridgess.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Le dimanche 30 temps attendu par groupie est enfin arrivé. Groupie arrive de bonne heure afin de passer la première. Elle a mis pour l'occasion sa panoplie de robin des bois que le père Noël lui a amenée?
Tout semble prêt. Goupie ne voit pas de stand de buvette, elle se dit que Bjorg a dû boire toute la réserve de bjordka
Bon me voilà prête, je n'ai plus qu'à attendre le signal de départ
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette arrive plus tard avec une jolie cible dessinée sur l'arrière train... Elle s'approche de groupie et lui tend le télégram express qu'elle a reçu ce matin :
"Concours de tir à l'arc sur reinnette annulé. Stop. Cible changée. Stop. Viser la pestouille zérotième. Stop"
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Tiens, voilà Reinnette qui se pointe !!
Cible en mouvement : FLECHES A VOLONTE
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Arf je l'ai raté...Vengeur à ton tour, le temps que je prenne une autre flèche dans mon carquois.
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
groupie...prépares toi à tirer aussi, il ne faudrait pas qu'elle nous échappe !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie aprés avoir lu le télégramme, le déchire car le facteur ressemblait trop à reinnette. Elle prend une flèche bien pointue et s'apprête
reinnette arrête de bouger.
groupie bande son arc, vise et tire.
Bingo!!!! j'ai touché l'arrière train
Quoi ? cela ne rapporte pas de point ? Arfffff reinnette tu ne fais que m'embêter! Pourquoi tu m'as tourné le dos au moment où je visais
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Joli tir groupie ! Allez à moi !
Vengeur ajuste sa flèche, vise et tchaaaaac ! quelques mèches blondes tombent à terre.
Ha ha ! j'ai son scalpe ! j'ai son scalpe !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie a droit à une deuxième flèche. Elle voit reinnette se frotter l'arrière train et se mettre un chapeau pour masquer le tir de Vengeur. Groupie bande son arc pour une deuxième fois, ajuste son tir et tire
oups désolé ! ma flèche à était déviée vu le fou rire que j'ai eu en voyant reinnette courir en zigzaguant avec ce chapeau ridicule sur la tête.
la flèche de groupie c'est planté heureusement à ras les pieds de Texas Rangers qui supervise les tirs
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bridgess aussi veut être de la fête, elle se précipite dans le carquois de Vengeur et vole l'arc à groupie et vise d'un talent exquis sur la cible mouvante :p Mais comble de malheur c'est la queue de texas ranger qui en prend le coup...
OUPS ! ! Vous savez je ne suis pas très bonne au tir à l'arc, vous auriez pas plutoôt un fusil à eau! :p