Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP)Demande d'audience contre reinnette

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 27 avril 2006, 15h27
Bon ça suffit, j'ai pas besoin de président c'est moi La présidente de cette audience...et puis reinnette n'a pas besoin d'avocat :p Alors c'est refusé! !

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 27 avril 2006, 16h12
Ah non, je crie  OBJECTION !!!! VICE DE FORME !! INJUSTICE !!! et euh ... J'AIME LES FRAISES ! Ah non, pas ça, euh ... VIVE NUTTINGHAM ! Ah oui, c'est mieux ça ! :-)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 27 avril 2006, 18h48
Apparemment, reinnette n'aurait pas pu trouver meilleure défense qu'Emir ! Mais dans le réquisitoire, elle aurait simplement rajouté un petit "ABUS !!" (lolol)

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le jeudi 27 avril 2006, 19h44

Sa suffit c'est quoi ce procès!? c'est du n'importe quoi! ya pas de procureur! et qu'un seul jury! ET YA BESOIN D'UN PRESIDENT!!!! non mais! c'est  pas un combat de gladiateur!!!! silence dans le salle! bon il est ou le procureur! au moins vous savez tous ce qu'est un procureur non? ......... non vous savez pas! bon le procureur c'est celui qui rappelle les délits commis par l'accuser et qui propose la sanction! après sa sera au tour de l'avocat de parler!

Compris? a mais!

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 27 avril 2006, 19h48
Bon, Conker est accepté comme jury. Rénète a droit à un avocat (même les pires criminels en ont un!!!:p), donc, Emir, puisqu'il s'est si gentillement proposé.
Pour le président, il faut que je me concerte avec ma collègue (Mégalomoi!!!)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 27 avril 2006, 19h56
reinnette veut bien être présidente... :p
Mais elle réclame par avance d'indulgence du jury, elle qui est innocente ;))

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 27 avril 2006, 20h14
Ok alors moi je suis le procureur !  (roulement de tambour)

En vertu de mes fonctions et des pouvoirs que je me suis octroyé, les chefs d'accusation ayant été déjà énnoncés, j'annonce la sanction : Reinnette devra être mesquinée jour et nuit jusqu'à ce qu'elle présente ses excuses et promette de ne plus vociférer des âneries sur les Chevaliers de l'ODEM.

Par contre, pour ce qui est de la plainte de  Bridgess, chacun pour soi ! elle a qu'à se prendre un procureur personnel !

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 27 avril 2006, 21h36
OBJECTION !
Depuis quand est-ce le procureur qui prononce la sanction ?? ABUS DE DROIT (je l'ai placé reinnette, t'as raison, ça fait bien !!!)

Je demande la révocation du procureur, qui ne connait même pas le Code Civil Nutsien en prononcant des sentences !!! Donc étant donné qu'il n'y a plus de procureur; je demande l'annulation de cette mascarade de procès. Vous êtes la honte de la justice Nutsienne !

Je réclame qu'une commission d'enquête parlementaire soit créée pour enquêter (normal, un commission d'enquête...) sur la façon dont s'est conduit ce tribunal. Bien entendu, toutes les charges retenues contre ma cliente doivent être retirées, et des excuses de tout le tribunal sont exigées envers une citoyenne innocente de Nuttingham.

Alea jacta est
(bon, ça n'a rien à  faire là, mais les juristes adorent le latin, et c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit en latin :-) )

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 27 avril 2006, 21h42
Vengeur: ok, tu seras le procureur,mais, comme le dit Emir, ce n'est pas toi qui prononce la sentence!
Il nous faudrait encore 1 ou 2 jury. Qui est intéressé?

XRP

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par XRP
le jeudi 27 avril 2006, 22h02
XRP, juge pour la bonne cause, rentre avec fracas dans la salle d'audience et interpelle l'assistance :

J'accuse Bridgess00 d'afabulation contre cette pauvre Reinnette, défenseur des Nuttinghamais pour le bien et diffamation sur la personne de Reinnette en état d'ivresse (ayant abuser de Bjorka qui est une très mauvaise alcool, buvez plutôt du Nusticard)

Et j'envoie devant la cour d'assise tout l'ODEM tentative à maintes reprises d'homicide volontaires et de destruction de biens privés sans aucun motifs valables!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant ›
Partagez