Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(R.P.) Défi de l'ODEM à Reinnette et Bridgess !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 23 avril 2006, 22h31

La plaisanterie à assez durer ! L’heure est aux règlements de compte ! Reinnette blondinette décolorée  et Bridgess roussette à couettes ont  semé la dérision dans notre village. Elles vont devoir payer !

A l’heure actuelle, curieux et journalistes viennent de tout le pays pour mener leur enquête, et observer avec amusement les multiples malversations avilissante dont nous sommes l’objet :   Usurpation d’identité, nomination abusive, prise illégale de pouvoir, déformation de nos valeurs mesquines profondes. A cela se rajoutent des phénomènes paranormaux tel que le re-baptême inacceptable de notre village et l’apparition très louche et irrespectueuse d’horribles nœuds roses.

JE DETESTE LE ROSE !! Et je ne vais pas tarder à faire une crise de nerfs si tous les miroirs du village ne sont pas immédiatement jetés au feu !

Vu mon degré d’énervement,  je défi  Bridgess  et Reinnette  d’oser venir m’affronter ! En tant qu’offensé c’est à moi que reviens le choix des armes et la fixation des règles  : de cet instant et jusqu’à demain au coucher du soleil, reinnette, à l’appui des cours formidables dispensés par Bridgess dans l’école créée de sa propre initiative,  devra mesquiner tous les membres de la Team Masquée sous prétexte de les rééduquer et de les ramener dans le droit chemin. Quand à Bridgess, vu son C.V. impressionnant  de tricheries et de méfaits épouventablement envahissants, je la défie de faire vœux de silence et d’inaction durant toute cette même période. Au moindre faux pas de reinnette,  à la moindre parole de bridgess,  l’ODEM sera déclaré vainqueur ! Nous récupèrerons alors le nom de notre village et le seul rose qui restera sera celui du nœud de reinnette afin de l’établir de plein droit comme cible parfaite de nos mesquines humeurs  !

Dernier point, Damien devra faire amende honorable devant l’ODEM pour s’être laisser aussi lamentablement corrompre par ces deux pestouilles à cheveux longs !

Attention ! Au 3ème top la partie commence !

Top... top....  TOP !!

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le lundi 24 avril 2006, 00h34
hé vengeur ta pa le droit reinette reinette on a un rebelle

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 24 avril 2006, 11h32
Ça se monte à combien une "amende honorable" ?

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le lundi 24 avril 2006, 14h02
oh pour moi qui ai vu le complot une place a l'ODEM

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le lundi 24 avril 2006, 15h03

Alors bridgess tu ramènes moins ta fraise là, tu crois pouvoir tenir combien de temps ?? :p

T'as perdu ta langue !!! :p

Daminou-Masqué

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Daminou-Masqué
le lundi 24 avril 2006, 15h04
(MDR!) C'est déjà tout vu cette Bridgess00 serait capable de tenir sa langue pendant au moins 1 semaine :p

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le lundi 24 avril 2006, 15h41
Bridgess, retenir sa langue pendant une semaine?!?!?  Non mais tu rêves là Daminou!!!  Elle parle même dans son sommeil!!!  Même lorsqu'elle n'a rien à dire, elle cause...  J'ai beau l'apprécier, mais j'ai bien peur que je sois obligée d'admettre qu'elle souffre de diarhée verbale!!!  :p    Avec tout le respect que je te dois Bridgess, c'est la vérité!!!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 24 avril 2006, 21h08
Hé hé ! Le soleil vient de se coucher et voici le bilan de cette journée de défi :

1- Reinnette n'a pas réussi à mesquiné
2 - Bridgess n'a pas réussi à tenir sa langue (Post à Gland maudit sur colline à 1h38 du matin) :p
3 - Damien n'a pas présenté ses excuses

Je déclare donc l'ODEM vainqueur et condamne Damien à nous restituer le nom de notre village ainsi qu'à supprimer les petits noeuds roses de nos cheveux !

Mouarf ! On se retrouve enfin ! Vive l'Odre Des Esprits Maléfiques !

asbeth007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par asbeth007
le lundi 24 avril 2006, 21h48

bridgess00 je te remercie davoir parler

1-je peux enfin dormir parce que jai pu le petit noeud roses

c'est donc pour ca que je tofre des magnifique termite!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 25 avril 2006, 02h25
Vengeur, victoire acquise ou pas, je me chargerai de ne pas te faire oublier ces différents évènements... En voici un exemple parmi tant d'autres... Mouhahaha ! C'est-t-y pas mignon :

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez