La plaisanterie à assez durer ! L’heure est aux règlements de compte ! Reinnette blondinette décolorée et Bridgess roussette à couettes ont semé la dérision dans notre village. Elles vont devoir payer !
A l’heure actuelle, curieux et journalistes viennent de tout le pays pour mener leur enquête, et observer avec amusement les multiples malversations avilissante dont nous sommes l’objet : Usurpation d’identité, nomination abusive, prise illégale de pouvoir, déformation de nos valeurs mesquines profondes. A cela se rajoutent des phénomènes paranormaux tel que le re-baptême inacceptable de notre village et l’apparition très louche et irrespectueuse d’horribles nœuds roses.
JE DETESTE LE ROSE !! Et je ne vais pas tarder à faire une crise de nerfs si tous les miroirs du village ne sont pas immédiatement jetés au feu !
Vu mon degré d’énervement, je défi Bridgess et Reinnette d’oser venir m’affronter ! En tant qu’offensé c’est à moi que reviens le choix des armes et la fixation des règles : de cet instant et jusqu’à demain au coucher du soleil, reinnette, à l’appui des cours formidables dispensés par Bridgess dans l’école créée de sa propre initiative, devra mesquiner tous les membres de la Team Masquée sous prétexte de les rééduquer et de les ramener dans le droit chemin. Quand à Bridgess, vu son C.V. impressionnant de tricheries et de méfaits épouventablement envahissants, je la défie de faire vœux de silence et d’inaction durant toute cette même période. Au moindre faux pas de reinnette, à la moindre parole de bridgess, l’ODEM sera déclaré vainqueur ! Nous récupèrerons alors le nom de notre village et le seul rose qui restera sera celui du nœud de reinnette afin de l’établir de plein droit comme cible parfaite de nos mesquines humeurs !
Dernier point, Damien devra faire amende honorable devant l’ODEM pour s’être laisser aussi lamentablement corrompre par ces deux pestouilles à cheveux longs !
Attention ! Au 3ème top la partie commence !
Top... top.... TOP !!
Alors bridgess tu ramènes moins ta fraise là, tu crois pouvoir tenir combien de temps ?? :p
T'as perdu ta langue !!! :p
bridgess00 je te remercie davoir parler
1-je peux enfin dormir parce que jai pu le petit noeud roses
c'est donc pour ca que je tofre des magnifique termite!