Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Vous avez remarqué tout comme moi que certain écureuils porte le jolie petit noeud rose sur la tête. Si c'est pas mignon? Ben vous saviez pas, il y a une raison très simple a ce petit noeud rose. En plus d'être un signe distinstif de l'ODEM (ordre des écureuils mignon) siégeant au village Gentillet. C'est aussi un appel à la mesquinerie. C'est en fait un signe très éloquant des souffres douleur de nutsy. Alors si un jour vous croisez un kureuil qui porte ce jolie petit noeud sur sa tête, vous vous devez de lui infligé une ou deux mesquineries, il vous en sera très grandement reconnaissant. Oh et j'allais oublier le plus important il ne faut pas oublier de lui demander un petit service comme laver la vaisselle, arroser les plantes c'est écureuils de bonne foi sont la pour vous aidez :p
Tsss encore un truc important, vous retrouverez parmi c'est kureuil deux phénomènes spécial. Le premier du nom de Vengeur qui va se fendre corps et âme pour démentir ce que je dis (ne l'écoutez pas) et l'autre reinnette qui pour sa part parle un peu trop (mesquinez la doublement). Et je vous le garantis je vous en serez reconnaissante. :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
reinnette refuse de laisser le moindre commentaire quand à cette
nouvelle digression de l'esprit torturé de Bridgess. L'avenir saura
donner raison aux bisounours de l'ODEM, quant à leur aspiration à la
solidarité et au bonheur nutsien. D'ici là, certaines cabanes au fond
des jardins auront certainement pris quelques coup de hache ;)))
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Et sinon, je parle pas trop :p ! Juste ce qu'il faut pour couvrir tes propos incensés...
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
STOOOOOOP ! Alors là, c'est plus que je ne peux en supporter ! le premier qui s'approche et qui ose m'adresser la parole ou m'envoyer un cadeau sera aussitôt soumis à la grande colère de l'ODEM !! Tremblez car je suis loin de plaisanter ! Le rose est une couleur qui m'indispose particulièrement !
1 orianne
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est joli le petit noeud rose, et ça fait pas du tout neuneu ! On peut appeler ça le look oeuf de pâques !
J'aime beaucoup les têtes d'oeufs, lol .
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Vengeur, ce noeud rose te rend grincheux alors qu'il devrait faire ressortir ton joli sourire de bonheur ;)
Soit plus jovial et apporte bonheur et joie à tous les kureuils...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors mes petits combattants, c'est bien...je vois que reinnette s'en prend plein la tête. Il faut pas lâcher elle mérite une correction. Et plus la journée avance plus elle doit se faire punir. Non mais cette petite kureuillette n'arrête pas de me tirer les couettes et de me faire des menaces non fondé. Ça suffit, elle mérite bien pire que les mesquineries.
Et surtout continuez votre bon travail les petits noeuds qui déambule dans votre coin il faut les faire souffrir. C'est leur boulot de servir de souffre-douleur. :p
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Rooooh!!! Comme les membres de l'ODEM sont mignons!!! Particulièerement toi, mon Vengeurounet!! Ce noeud rose complète bien ton kit de sous-vêtements en dentelle rose!! Oups, j'aurrais pas dû dire ça moi!?!?!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
MDR Racoon, je pensais justement à la meme chose que toi :p Vengeur va nous faire un défilé de mode avec la TM sous peu tu viendras voir ca. Et puis évidemment que je vais déguisé reinnette pour l'occasion, question de nous moquer un peu plus d'elle :p
Alors tout le monde mesquinons les petits noeuds roses, ils sont si mignons :p (surtout reinnette)
Racoon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Un défilé!!! Chouette!!! J'exige faire partie de l'équipe de la salle d'essayage...histoire de voir les membres de la TM et Vengeur en petite tenue!! J'apporterai mon appareil photo, histoire d'immortaliser ces merveilleux moments et d'en faire des panneaux publicitaires géants!!!