Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(R.P.) Mesquiner Reinnette est bon pour la santé !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 23 avril 2006, 12h11

Mesquiner Reinnette est bon pour la santé. C'est la thèse sûre et certaine avancée par l’ODEM, fidèles adeptes de la mesquinothérapie nutsienne, en attente de validation imminente.

Mesquiner intensément reinnette un peu tous les jours rend sournoisement serein grâce à la libération d'agressivité et de rancoeur. Un sentiment de satisfaction intense apparaît avec l’accomplissement d’une mauvaise action.

Mesquiner Reinnette ne nécessite pas de raison
Les Chevaliers de l’ODEM sont naturellement méchants. Et à ce titre ils n’ont besoin d’aucune raison pour mesquiner. Leur instinct naturel les pousse à agir dans les voies maléfiques. Reinnette a cependant la particularité de nous avoir  donnés de multiples raisons pour la mesquiner : Alors profitons-en ! 

Rire de l’ODEM meilleur qu’un 100 mètres 
Régulateur naturel de tension, le lancé de mesquineries permet une meilleure circulation du sang. Un plissement du regard, une profonde inspiration, et la satisfaction de voir soudain le sourire de Reinnette se transformer en horrible grimace fait battre le cœur bien plus vite que lors d'un 100 mètres.

Se libérer de la présence de Reinnette en la mesquinant
Reinnette dans son inconscience, se permet des actions insensées. Elle s’installe, s’impose, décide et dirige. Bien que  l’ODEM n’ait pas pour vocation le soin des aliénés, nous acceptons avec grande attention mesquine de la reconduire à la frontière de notre village.

Mesquiner Reinnette à titre définitif
Reinnette mérite un châtiment suprême et exemplaire. Son destin est désormais inscrit à vie dans le calendrier mesquin de notre Ordre Maléfique !

Allez Chevaliers, par tous les villages et par tout le pays, mesquiner et mesquiner encore cet individu qui un jour eu la folie de se prendre pour la petite reine de notre repère maudit !

Skunk

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Skunk
le dimanche 23 avril 2006, 14h20

Hoo Vengeur, Chevalier Suprême!!!  J'essaie de rester crédible, malgré ce ridicule accessoire!!!

MAIS C'EST QUOI ÇA???  Je me suis réveillé ce matin, attriqué de cette horreur, incapable de m'en débarasser!!!

En espérant qu'en mesquinant reinnette, mon allure ai l'air plus menaçante!!! 

GRRRRRR, ai-je l'air plus virile et méchant maintenant??!!

Skunk s'éloigne en titubant, encore frappé par l'incroyable dimminution de sa crédibilité et de son honeur...  

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 23 avril 2006, 14h38
MDR! ! Moi je suis incapable d'arrêter de rire en voyant les super noeuds que vous avez sur la tête. C'est incroyable! En tout cas, Vengeur c'est une bonne idée que vous avez eu la pour vous distingué des autres kureuils. :p MDR! ! ! !

Bon maintenant malgré les fous rire passons au chose sérieuse (quoique c'est franchement difficile de pas rire et de prendre au sérieux vos poste avec ce noeud sur la tête :p) Alors cette reinnette est ce que je peux la mesquiner aussi, même si j'ai pas de petit noeud rose sur la tête :p MDR! ! :p Oh et puis moi je sais ce que je vais faire, je vais mesquiner tous ceux qui ont le petit noeud....ça vaut le coup l'ODEM c'est juste des petits bisounnours qui ont besoin d'attention. Mais bon, je vais quand même faire attention pour ne pas abimer votre petit noeud quand même :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 23 avril 2006, 15h19
skunk, tu as raison, moi de même, je viens de mesquiner damien qui est la cause de ce ridicule noeud dans mes cheveux. Alors au moins avec les yeux mesquins cela passe plus facilement

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 23 avril 2006, 15h33
reinnette trouve que le petit noeud rose est encore plus seyant sur des écureuils de l'Ordre Des Ecureuils Mignons, qui possèdent des yeux plissés. Cela leur donne un côté bisounours pensif (alors que tout le monde sait qu'un ODEMien ne pense pas :p ! C'est trop lui demander ;) )

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 23 avril 2006, 15h34
Bridgess; si tu n'arrêtes pas tout de suite ces moqueries, tu vas prendre une frangipane en pleine poire :p  Et crois moi qu'alors, c'est moi qui ne vais pas arrêter de rire !

Non mais sans blague... c'est pas parcequ'on a soudain un petit air efféminé qu'il faut nous manquer de respect !

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 23 avril 2006, 15h35
Ok je vois que reinnette se sent obligée d'en rajouter....

Chevaliers, chevalières ! Mesquinons ! Mesquinons !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 23 avril 2006, 16h47
Hummm, Vengeur a besoin de motiver ses troupes léthargiques...
Chevaliers, chevalières ! Je vois rien venir ! Je vois rien venir ! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 23 avril 2006, 17h18
Bravo Vengeur! Motive bien tes troupes, comme je disais depuis quelques temps reinnette mérite une bonne correction. :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 23 avril 2006, 17h48
Bridgess ! Je vois que tu commences ton rôle de formation avec beaucoup de coeur à l'ouvrage ! Le travail sera long et pénible... Mais ne donne pas trop d'ordre à l'ODEM, cela pourrait les agacer :p
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez