Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je vends 1 fanion bleu à 25 noisettes au lieu de 31 noisettes ( ce n'est pas extraordinaire ) et 1 tapis de course à 550 noisettes au lieu de 699 noisettes ainsi qu'un pédalo NutSki à 850 noisettes au lieu de 999 noisettes ( se sont des affaires remarquable ) ! Tout est déjà sur le marché !
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Déjà le tapis de course à 550 noisettes est vendu ! Allez allez , ils ne restent plus beaucoup de temps avant que quelqu'un m'achète le reste ( enfin j'èspère ) .
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Vous ne m'achetez pas le reste ? C'est bien dommage , je pensais que c'était une bonne affaire pourtant !
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le pédalo à 850 noisettes est vendu ! Il ne me reste que le super fanion bleu à 25 noisettes au lieu de 31 noisettes ( c'est quand même une bonne afaire ) . Ce soir de nouveaux objets ( banques ) seront à votre disposition à prix cassé .
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
La fanion à 25 noisettes est vendu ! Il ne me reste plus rien du tout pour le moment . Ce soir il y aura les nouveaux objets : un pédalo NutSki à 850 noisettes , un tapis de course à 550 noisettes et un banc de musculation à 550 noisettes !
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Changement de programme les objets sont disponible dès maintenant ! Ils sont déjà au marché et n'attendent plus que vous ! Suite à une baisse des prix au marché , je baisse aussi mes prix ! Voici les nouveaux prix : un pédalo NutSki à 725 noisettes , un tapis de course à 550 noisettes et un banc de musculation à 550 noisettes également .
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Encore un changement ! Suite à une baisse des prix des pédalo NutSki , je le vends à 699 noisettes c'est un prix très bas !
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le pédalo à 699 noisettes est vendu ! Il ne me reste plus que mon super tapis de course et mon banc de musculation à 550 noisettes chacuns ( c'est une excellente affaire ) !
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Changement ! Suite à une baisse des prix des tapis de course et des bancs de musculation , je les vends à 499 noisettes le tapis de course et à 498 le banc de musculation ( d'excellentes affaires ) !
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Le banc de musculation à 498 noisettes est vendu ! Il ne me reste plus que mon super tapis de course à 498 noisettes ( une excellent affaire ) !