Ce matin à l'aube et comme tous les matins qui l'ont précédé, Mister Hyde se lève quelque peu... chafoin. Douche, brossage d'incisives et tartine de paté de lapin au poivre trempée dans le café: bref rien d'exaltant en somme, juste le prélude quotidien d'une journée de mesquin... "Tiens c'est l'heure, le facteur va bientôt passer", il sort donc pour voir si du courrier est déjà arrivé" (toutefois armé d'une mesquinerie des fois que le facteur n'ait rien à lui donner...)...
"Hum hum, il est déjà passé cet escrogriffe, voyons voir ça", au fond de la boite une enveloppe noire avec les initiales TM inscrites en rouge dessus. Soudain il réalise, la voilà, la réponse à tous mes desepoirs, les pattes tremblantes il ouvre le plie et commence la lecture... Le silence tombe soudain sur la forêt on arrive même à ne plus entendre les jérémiades de Bridgess... Un méchant rictus se fige sur le visage de Hyde. Je suis enfin membre de la team masquée murmure-t-il...
Mouah ah ah ah ah ah ah ah
Il éclate de son désormais connu rire démoniaque et se précipite à la taverne voir et conspuer ses nouveaux camarades de mesquinerie.
Ils sont venus, ils sont tous là, ils ont même déjà entamé la bjordka, bien allumés déjà ils accueillent leur nouveaux membre comme il se doit, et la fiesta commence.
Le temps passe..
Passe
repasse
et trépasse.
Complètement ivre le nouveaux masqué entreprend un discours debout sur une table...
"Mes détestables acolytes!!!
Ce n'est pas l'écureuil qui vous parle, mais le mesquin...hic!!!
Je ne vous remercie pas de m'avoir choisi pour faire partie de votre bande de sournois et je m'en montrerai digne..buuuurp!!!
J'en ai toujours cauchemardé et je vais vous dire, que j'espère bien faire régner la terreur avec vous dans les rangs des bisounours de tous poils... l'ODEM en premier cela s'entend...hic!!!
Je ne vous remercie pas Team masquée, je ne te remercie pas Darkness de m'avoir si mal parrainé
TEAM MASQUEE... ON VA S'ECLATERRRRRRRRRR
L'écureuil ivre mort s'écroule et la fête continue...
à suivre...
Comment il me va bien le bandeauuuuuuuuuu.
Je ne vous remercie pas...
Hyde (en train de décuver pour mieux remettre ça...)