Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Team masquée... eh ouais je suis enrôlé!!!!

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

misterhyde

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par misterhyde
le jeudi 20 avril 2006, 19h11

Ce matin à l'aube et comme tous les matins qui l'ont précédé, Mister Hyde se lève quelque peu... chafoin. Douche, brossage d'incisives et tartine de paté de lapin au poivre trempée dans le café: bref rien d'exaltant en somme, juste le prélude quotidien  d'une journée de mesquin... "Tiens c'est l'heure, le facteur va bientôt passer", il sort donc pour voir si du courrier est déjà arrivé" (toutefois armé d'une mesquinerie des fois que le facteur n'ait rien à lui donner...)...

"Hum hum, il est déjà passé cet escrogriffe, voyons voir ça", au fond de la boite une enveloppe noire  avec les initiales TM inscrites en rouge dessus. Soudain il réalise, la voilà, la réponse à tous mes desepoirs, les pattes tremblantes il ouvre le plie et commence la lecture... Le silence tombe soudain sur la forêt on arrive même à ne plus entendre les jérémiades de Bridgess... Un méchant rictus se fige sur le visage de Hyde. Je suis enfin membre de la team masquée murmure-t-il...

Mouah ah ah ah ah ah ah ah

Il éclate de son désormais connu rire démoniaque et se précipite à la taverne voir et conspuer ses nouveaux camarades de mesquinerie.

Ils sont venus, ils sont tous là, ils ont même déjà entamé la bjordka, bien allumés déjà ils accueillent leur nouveaux membre comme il se doit, et la fiesta commence.

Le temps passe..

Passe

repasse

et trépasse.

Complètement ivre le nouveaux masqué entreprend un discours debout sur une table...

"Mes détestables acolytes!!!

Ce n'est pas l'écureuil qui vous parle, mais le mesquin...hic!!!

Je ne vous remercie pas de m'avoir choisi pour faire partie de votre bande de sournois et je m'en montrerai digne..buuuurp!!!

J'en ai toujours cauchemardé et je vais vous dire, que j'espère bien faire régner la terreur avec vous dans les rangs des bisounours de tous poils... l'ODEM en premier cela s'entend...hic!!!

Je ne vous remercie pas Team masquée, je ne te remercie pas Darkness de m'avoir si mal parrainé

TEAM MASQUEE... ON VA S'ECLATERRRRRRRRRR

L'écureuil ivre mort s'écroule et la fête continue...

à suivre...

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 20 avril 2006, 19h35
Toutes mes plus mauvaises félicitations à toi misterhyde!bjordka à volonté!!!!

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le vendredi 21 avril 2006, 06h42
Je ne te hic téfilice pas hic!!!

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le vendredi 21 avril 2006, 12h20
hic! viens boire un ptit coup a la maison....hic....on fetera ca.....hic.....

misterhyde

Titre :
Pas encore installé
posté par misterhyde
le vendredi 21 avril 2006, 13h12

Comment il me va bien le bandeauuuuuuuuuu.

Je ne vous remercie pas...

Hyde (en train de décuver pour mieux remettre ça...)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 21 avril 2006, 18h36
misterhide, je suis d'accord avec toi, ce joli petit bandeau rouge chatoyant te va à souhets... Par contre, cela inspire plus le rire que la peur :p. A la TM, vous ne voudriez pas organiser un défilé de mode sur le thème du bandeau ?? :-D

misterhyde

Titre :
Pas encore installé
posté par misterhyde
le vendredi 21 avril 2006, 20h51
retournes jouer dans ta cour la grenouille... Je vois que t'es bien protégée contre les termites; mais t'en fais pas je trouverai bien un truc pour t'avoir...
Team masquée , commence pas à me chercher
Hyde

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 21 avril 2006, 20h58
lol misterhyde! ! Faut pas parler à oufdelu comme ça. Nan mais je t'assure qu'Oufdelu va pas se laisser traiter de grenouille bien longtemps :p Et puis reinnette, tu me reserveras quelques billets pour le défilé de mode ça m'intéresse!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 21 avril 2006, 20h59
mdr bridgess00, je te conseille de faire gaffe à ton postérieur....  : p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 21 avril 2006, 22h25
Tsss ! grenouille insaisissable pour tes termites on dirait, mon cher Misterjeckyl ! Tout comme toi Oufdelu !

Reinnette conseille sérieusement aux membres de la TM de changer de fournisseur en termites... Elles semblent peu virulentes :/

Bon en ce qui concerne le défilé de mode ayant pour thème le bandeau, je ne pense pas que la TM possède la logistique nécessaire pour gérer ce genre d'évènement... Bridgess, je crois qu'il va encore falloir que l'on s'investisse dans la vie d'un village pour les aider à organiser quelque chose ! Qu'en pense-tu ?
 > Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez