Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Campagnes ..............

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le jeudi 20 avril 2006, 14h18

Pourrais t-on quand on lance une campagne , les démarées quand elles sont completes ........ merci ..........

Je trouve que beaucoup trop de campagnes sont completes et non démarrées.

Et s'il vous plait , avant de lancer une campagne , regardé si il n'y en a pas d'autre en cours afin de les completées ....merci........

Bon je sens que je vais refaire un tour à la taverne et lancer un appel au secours ...........

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 20 avril 2006, 17h39

Lesquelles sont bloquees ? J'ai 3 ecureuils avec une tonne de matos je peux depanner presque tout, suffit de crier au secours ;p

Et t'inquiete pas les campagnes finissent toujours par demarrer, au pire envoie des mp mais bon on est deja les plus actifs et les plus rapides et les gens ont pas forcement toujours le temps de venir sur Nutsy 3 fois par jour.

Et parfois si on lance des campagnes qui ont deja ete lancees par quelqu'un d'autre avant c'est parce qu'on n'a pas vraiment confiance dans celui qui l'a creee, ou qu'on sait que ca va prendre du temps, apres il suffit de connaitre un peu, ou des fois on est etourdis ca arrive aussi lol ;p

Enfin bon perso je vois pas trop ou est le probleme, on est quand meme super rapides en general, quand je vois les autres tavernes je suis bien contente d'etre a Bourg sous l'ecorce lol

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 20 avril 2006, 17h41
surtout que là tu touches en gros 10 personnes, et 10 personnes qui lancent toujours bien leur campagne, bref ça sert à rien malheureusement, c'est comme crier au secours à la taverne, je pense que si ils viennent a la taverne ils lancent en même temps ;)

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le samedi 22 avril 2006, 10h52

Une petite campagnes voi lactée , que j'ai lancée y a quelques jours attends encore un petit participants skouiky ,

Merci d'avance ...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 22 avril 2006, 13h44
Ca fait plusieurs fois que je te depanne pour la voie lactee (alors que j'ai une tonne de planetes), je me demande pourquoi t'en relance toujours puisqu'a chaque fois ca interresse pas grand-monde et tu galere, mais bon, la je vois que Nutine t'a depannee donc c'est bon, au pire je serais venue, tu peux pas rester coincee longtemps a BSE ;)

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le samedi 22 avril 2006, 17h54
Si, moi j'aime bien les voies lactées... Mais j'étais pas là... Snurfl....

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le dimanche 23 avril 2006, 22h22
moi aussi , j'aime bien la voie lactée .... mais bon tant pis .....j'attendrai que d'autre en lance ...........Et merci quand meme à tousssssssss

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 26 avril 2006, 01h03

Je suis enfin dans un classement :) je suis la deuxième du jeu a lancer le plus de campagnes :) mamamia c'est magnifique, vive moi, vive Isis ! * se jette des fleurs*

pis pkoi chuis pas la première? j'vais aller voir Nestor moa, et le degouter du jeu pour qu'il parte !

* part en moquant exagerement de Skouiky et Sorencureuil qui n'est quà la 5ème et 6ème places*

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 26 avril 2006, 12h07
Rappelle a Isis qu'il a ete absent du jeu pendant plusieurs mois, sinon il serait devant elle, mouarf

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 26 avril 2006, 12h16

* rapelle à Skouiky qu'elle n'était pas là non plus pendant cette longue absence, re mouarf!*

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez