POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai enfin assez de points en sport pour refaire de la plongée; je voudrais savoir si de kureuils sont intéressés par une campagne de plongée. Il faut 3 participants minimum. Y aura-t-il 2 volontaires pour m'accompagner si je la lance?
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi je ne peux pas , désolé . Je n'ai qu'une étoile en sport . Je ne peux faire que du foot et du tennis . Mais dès que je pourrai , donc ce n'est pas encore du tout , je ferais des campagnes de plongée en apnée .
Je sais que je ne suis pas le seul écureuil de St Amour des Noisettes mais j'aime m'exprimer sur le forum du village . Je sais que je parle trop .
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
je suis volontaire pour faire une ptite plongée avec toi ma POUPEE ...j'attends mon action qui me manque et je plonge.
A nous les beaux espaces bleus de l'océan, les coquillages et les piranhas... hein ?, au nooon au secours....glouglouglou .....arf je coule aides moi....mdr
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bloub bloub bloub POUPEE voit toukette qui coule, l'attrappa par la peau du dos et la remonte à la surface...
Ouf! Tu m'as fait peur, là!
Il faut voir si un autre kureuil veut bien nous accompagner autrement on risque de se retrouver coincée dans cette campagne.
Fortissimo; pas de problème, ici, on ne parle jamais trop; on aime voir vivre notre forum.
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je vais vous aider à cherche un autre écureuil qui n'a pas peur de se noyer et de se faire chatouiller les pieds par des piranhas . Il ne va pas y avoir grand monde qui va accepter .
Super alors si je peux parler au temps que je veux , mais trop non plus , je suis très heureux de ce magnifique village où j'habite .
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Désolé Poupée mais je n'est pas mon cota en sport !!! Quel nul je suis.....
Enfin je vais travailler dur pour remédier à ca.
Toukette, comment vas tu ? Comment ils étaient les poissons ?
Tu as pu en rapporter pour une petite friture ?
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
merci aventurier je vais mieux , heureusement que POUPEE était là.....mais j'ai ramené des spécimens indésirables accrochés à mon postérieur et à ma combinaison de plongée.....aie,aie aie ça fait mal....
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai demandé à notre ami Jean Claude mais celui-ci n'a pas encore tout à fait remplis ça troisième étoile en sport . Il en est désolé .
Je vais continuer mes recherches . Je vais bien finir par trouver le troisième candidat pour la campagne de plongée en apnée .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci, Fortissimo, de te décarcassé ainsi.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
je veux bien vous aider, mais la je n'ai plus d'actions, mais sinon volontiers, j'ai mes trois etoiles^^