Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Campagne de plongée.

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 20 avril 2006, 13h33
J'ai enfin assez de points en sport pour refaire de la plongée; je voudrais savoir si de kureuils sont intéressés par une campagne de plongée. Il faut 3 participants minimum. Y aura-t-il 2 volontaires pour m'accompagner si je la lance?

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 20 avril 2006, 13h38

Moi je ne peux pas , désolé . Je n'ai qu'une étoile en sport . Je ne peux faire que du foot et du tennis . Mais dès que je pourrai , donc ce n'est pas encore du tout , je ferais des campagnes de plongée en apnée .

Je sais que je ne suis pas le seul écureuil de St Amour des Noisettes mais j'aime m'exprimer sur le forum du village . Je sais que je parle trop .

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 20 avril 2006, 14h42

je suis volontaire pour faire une ptite plongée avec toi ma POUPEE ...j'attends mon action qui me manque et je plonge.

A nous les beaux espaces bleus de l'océan, les coquillages et les piranhas... hein ?, au nooon au secours....glouglouglou .....arf je coule aides moi....mdr

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 20 avril 2006, 17h35
Bloub bloub bloub POUPEE voit toukette qui coule, l'attrappa par la peau du dos et la remonte à la surface...

Ouf!  Tu m'as fait peur, là!

Il faut voir si un autre kureuil veut bien nous accompagner autrement on risque de se retrouver coincée dans cette campagne.

Fortissimo; pas de problème, ici, on ne parle jamais trop; on aime voir vivre notre forum.

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 20 avril 2006, 18h21

Je vais vous aider à cherche un autre écureuil qui n'a pas peur de se noyer et de se faire chatouiller les pieds par des piranhas . Il ne va pas y avoir grand monde qui va accepter .

Super alors si je peux parler au temps que je veux  , mais trop non plus , je suis très heureux de ce magnifique village où j'habite .

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le jeudi 20 avril 2006, 20h28
Désolé Poupée mais je n'est pas mon cota en sport !!! Quel nul je suis.....

Enfin je vais travailler dur pour remédier à ca.
Toukette, comment vas tu ? Comment ils étaient les poissons ?
Tu as pu en rapporter pour une petite friture ?

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 20 avril 2006, 20h36
merci aventurier je vais mieux , heureusement que POUPEE était là.....mais j'ai ramené des spécimens indésirables accrochés à mon postérieur et à ma combinaison de plongée.....aie,aie aie ça fait mal.... 

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 20 avril 2006, 20h40

J'ai demandé à notre ami Jean Claude mais celui-ci n'a pas encore tout à fait remplis ça troisième étoile en sport . Il en est désolé .

Je vais continuer mes recherches . Je vais bien finir par trouver le troisième candidat pour la campagne de plongée en apnée .

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 20 avril 2006, 20h46
Merci, Fortissimo, de te décarcassé ainsi.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 20 avril 2006, 20h46
je veux bien vous aider, mais la je n'ai plus d'actions, mais sinon volontiers, j'ai mes trois etoiles^^
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez